Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126312 messages dans 49672 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les parents de Yann Moix répondent aux accusations de maltraitance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les parents de Yann Moix répondent aux accusations de maltraitance

Message  Dad le Lun 19 Aoû 2019 - 13:26

Les parents de Yann Moix répondent aux accusations de maltraitance  5d59b69c3b00004d00dda5d6

Dans son livre "Orléans" à paraître le 21 août, Yann Moix accuse une nouvelle fois ses parents de l'avoir battu pendant son enfance et son adolescence.

Ce n’est pas la première fois que Yann Moix accuse ses parents de maltraitance dans un ouvrage: “Panthéon”, paru en 2006, racontait déjà “l’histoire du petit Yann (...) enfant martyr battu par ses parents”. Il y reviendra ensuite quelques années plus tard devant les caméras et à plusieurs reprises.
Il reconnait ainsi avoir donné “une bonne paire de claques” à son fils, lorsque celui-ci le “méritait”, “comme cette fois où Yann a tenté de défenestrer son frère du premier étage” ou qu’il “a mis la tête d’Alexandre (son frère) dans les WC et a tiré la chasse d’eau”.

“J’ai des origines catalanes et ai été strict, j’en conviens, mais jamais je n’aurais été capable de faire manger ses excréments à mon fils. Prétendre cela relève de la psychiatrie, ce n’est pas possible!”, déclare José Moix......

“S’il avait vraiment été un enfant battu, qu’on ne l’avait jamais aimé sa mère et moi, croyez-vous qu’on lui aurait payé ses études jusqu’à Sciences Po ? (...) On a acheté un appartement à Paris pour qu’il loge le temps de ses études, on a payé son loyer et ses charges jusqu’à au moins ses 30 ans.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les parents de Yann Moix répondent aux accusations de maltraitance

Message  melody2020 le Lun 19 Aoû 2019 - 18:22

pourquoi avoir attendu si longtemps pour le dire...vous paraissez également avoir réussi dans la vie.. &..la je cite “une bonne paire de claques”..vous a plutot réussi...
perso. battre violemment je suis contre..mais une paire de claques..un ti coup au martinet de temps en temps.. ne font pas de mal..
melody2020

melody2020
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Nouveau ( par default ) Re: Les parents de Yann Moix répondent aux accusations de maltraitance

Message  Invité le Lun 19 Aoû 2019 - 19:04

@melody2020 a écrit:pourquoi avoir attendu si longtemps pour le dire...vous paraissez également avoir réussi dans la vie..  &..la je cite “une bonne paire de claques”..vous a plutot réussi...
perso. battre violemment je suis contre..mais une paire de claques..un ti coup au martinet de temps en temps.. ne font pas de mal..

Le doute persiste, j'ai entendu un de ses témoignages ou il disait entendre des mots durs de ses parents, comme "je souhaiterai que tu sois mort" ou que ses parents lui mettaient ses excréments dans son assiette devant les invités.
Les parents peuvent payer des études, ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas être maltraitants.Toujours est-il que lors de son témoignage il avait l'air sincère et ému.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Dad le Lun 19 Aoû 2019 - 19:25

C'est vrai qu'on peut avoir le doute après les réponses du père . En fait, il faudrait presque d'autres témoignages , de ses frères par exemple, ou d'autres membres de sa famille pour pouvoir avoir un avis plus précis .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Message  cmoi le Lun 19 Aoû 2019 - 19:50

Qui croire ? et si ce qu'il raconte est faux ?
cmoi

cmoi
Membre

Message  marcaurele le Lun 19 Aoû 2019 - 20:52

Quoi qu'il en soit, ça ne me rendra pas cette hyène hystérique, sympathique, tel qu'il a pu se produire chez Ruquier
Vraie guimauve avec celles et ceux qui abondent dans son sens et agressif face à ses contradicteurs, ce type est insupportable de suffisance
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut