Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124539 messages dans 49366 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

34 magnifiques animaux toujours prêts à prendre la pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 34 magnifiques animaux toujours prêts à prendre la pose

Message  Invité le Sam 17 Aoû 2019 - 19:04

Jusqu’à récemment, on pensait que les animaux ne pouvaient pas sourire et que leurs expressions n’étaient rien d’autre que des mouvements réflexes de leurs muscles faciaux. Mais plusieurs études récentes, dont celle menée par le Dr Nichols H. Dodman, confirment que les animaux expriment de la joie lorsqu’ils sourient, comme les êtres humains.

Et pas seulement de la joie. Les animaux peuvent également ressentir et exprimer des émotions comme la peur, la tristesse, la colère, la jalousie et la honte. Ils ont même un sens de l’humour et la capacité de rire.

34 magnifiques animaux toujours prêts à prendre la pose 34-mag10

L'ARTICLE
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 34 magnifiques animaux toujours prêts à prendre la pose

Message  Adriadu0 le Mer 28 Aoû 2019 - 14:23

Bonjour Sweety. Je suis tout à fait d’accord. Je pense que les animaux sont capables d’exprimer leurs sentiments de plein de façons différentes ! Je n’ai qu’à observer notre chien pour cela. Il nous parle sans arrêt et a plusieurs intonations suivant ses humeurs. C’est d’ailleurs le plus beaux des labradors !!
P.S. La photo du croco m’a tué ! Merci ! salu
Adriadu0

Adriadu0
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Nouveau ( par default ) Re: 34 magnifiques animaux toujours prêts à prendre la pose

Message  Thierry Laurette le Jeu 5 Sep 2019 - 14:13

Je suis fan de ce genre de photos. Les animaux ont vraiment le chic pour vous redonner le sourire, ils sont tellement drôles et adorables, lol. J’ai beaucoup aimé les clichés des singes et celui du kangourou en numéro 15. Quand on les regarde, on dirait que ce sont des humains. Merci bien pour ce sujet, il est génial.
Thierry Laurette

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut