Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'île de Ré : les gens se plaignent du bruit des goélands après le cas du coq Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L'île de Ré : les gens se plaignent du bruit des goélands après le cas du coq Maurice

Message  Invité le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:06

Un scandale pour des volatiles trop bruyants ! Après l’affaire Coq Maurice, sur l’île d’Oléron, voilà maintenant que c’est sur Saint-Martin-de-Ré, que les habitants se plaignent du cris incessants des goélands.

Après avoir recruté quelques renforts pendant plus de trois mois, les goélands sont revenus en masse pour semer la zizanie. Faisant part de leur “doux” chant chaque jour aux 10 000 habitants, ces derniers n’ont été que “très séduit”.

Est-ce que cela vous générez? Wink

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L'île de Ré : les gens se plaignent du bruit des goélands après le cas du coq Maurice

Message  Jalna le Ven 16 Aoû 2019 - 10:00

Ici ils se plaignent des cigales green

" Il y a des jours où il faut juste devenir son propre rayon de soleil."

"Habillez vous d'éducation et de gentillesse vous serez toujours élégant."

"Regarde chaque problème comme le point de départ d'une solution"
L'île de Ré : les gens se plaignent du bruit des goélands après le cas du coq Maurice  Bon-bo11
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Nouveau ( par default ) Re: L'île de Ré : les gens se plaignent du bruit des goélands après le cas du coq Maurice

Message  marcaurele le Ven 16 Aoû 2019 - 11:55

Ce qui me dérange le plus ce sont tous ces gens mal élevés, mal ou pas éduqués, qui sous prétexte, d' être en vacances, se permettent tout et n' importe quoi (incivilités, gueuler à tord et à travers, ébriété...)
Encore hier, un événement
un type se pointe à la billetterie de mon château et dit texto à ma collègue (féminine) : " fais moi un billet, sal..pe et fissa"
Comme j' étais là j' ai répondu au mec : ici, on ne parle pas comme ça, vous sortez et reviendrez quand vous serez mieux éduqué
Il m' a répondu " ta gueule con..ard"
Je me suis fais un plaisir de le raccompagner physiquement vers la sortie, aidé par un visiteur également présent sur les lieux
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Invité le Ven 16 Aoû 2019 - 12:08

@marcaurele a écrit:Ce qui me dérange le plus ce sont tous ces gens mal élevés, mal ou pas éduqués, qui sous prétexte, d' être en vacances, se permettent tout et n' importe quoi (incivilités, gueuler à tord et à travers, ébriété...)
Encore hier, un événement
un type se pointe à la billetterie de mon château et dit texto à ma collègue (féminine)  : " fais moi un billet, sal..pe et fissa"
Comme j' étais là j' ai répondu au mec : ici, on ne parle pas comme ça, vous sortez et reviendrez quand vous serez mieux éduqué
Il m' a répondu  " ta gueule con..ard"
Je me suis fais un plaisir de le raccompagner physiquement vers la sortie, aidé par un visiteur également présent sur les lieux

Ce genre de comportements mérite une bonne correction, surtout si il n 'y a pas de raisons apparentes! Tu as bien fait de le diriger vers la sortie!

Concernant le sujet, je trouve que les gens sont bruyants de manière générale et ils se permettent de ne pas apprécier les bruits de la nature.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Aoû 2019 - 12:09

@Jalna a écrit:Ici ils se plaignent des cigales  green
Dans ce cas, qu'ils aillent dans le nord lol! ou à Paris, ils auront la pollution et les crottes de pigeons, sans compter les mauvaises odeurs!
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut