Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un élu américain estime que les viols et incestes ont assuré la survie de l’Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Un élu américain estime que les viols et incestes ont assuré la survie de l’Homme

Message  Jalna le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:15

Un élu américain estime que les viols et incestes ont assuré la survie de l’Homme P4a3vi10

Sa prise de position n'a pas manqué de faire scandale. Steve King, élu américain ultra-conservateur, a estimé mercredi lors d'un discours dans l'Iowa que c'est grâce aux viols et aux incestes survenus au cours de l'Histoire que l'espèce humaine a survécu.

L'élu âgé de 70 ans défendait ses positions sur l'avortement, auquel il est opposé même en cas de viol ou d'inceste, devant un groupe de conservateurs. « Et si on remontait tous les arbres généalogiques et qu'on en retirait ceux qui ont été le produit de viol ou d'inceste? Est-ce qu'il resterait un humain dans le monde? », s'est-il demandé dans ce discours dont la vidéo a été publiée par le quotidien local, le Des Moines Register. « Vu toutes les guerres, tous les viols, tous les pillages qui ont eu lieu […], je ne peux pas affirmer que je n'en suis pas le produit. [...] J'aime à penser que chacune de nos vies et aussi précieuse que les autres », a-t-il ajouté.

Farouche soutien du président Donald Trump, férocement anti-immigration, Steve King est une personnalité controversée au Congrès, notamment en raison de déclarations racistes. L'an dernier, il avait été sanctionné par son propre parti pour avoir défendu le suprémacisme blanc.

« Il est temps de déloger ce fanatique »

" Il y a des jours où il faut juste devenir son propre rayon de soleil."

"Habillez vous d'éducation et de gentillesse vous serez toujours élégant."

"Regarde chaque problème comme le point de départ d'une solution"
  Un élu américain estime que les viols et incestes ont assuré la survie de l’Homme Bon-bo11
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Un élu américain estime que les viols et incestes ont assuré la survie de l’Homme

Message  Invité le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:17

C'est effarant, cet homme devrait être lourdement condamné pour tenir de tels propos!
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut