Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123129 messages dans 49005 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La permanence de Patricia Gallerneau, décédée en juillet, vandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) La permanence de Patricia Gallerneau, décédée en juillet, vandalisée

Message  Sweety le Mar 13 Aoû 2019 - 19:45

“Indécence”, “abjection”, “actes odieux”... La dégradation de la permanence de Patricia Galerneau, députée MoDem de Vendée décédée début juillet, provoque l’indignation de nombreux élus ce lundi 12 août.

Alors que les actes malveillants ciblant des locaux de députés de la majorité se sont multipliés depuis la ratification du Ceta fin juillet, la permanence de Patricia Gallerneau à La Roche-sur-Yon a été taguée pour un tout autre motif. “Vérité pour Steve”, peut-on lire, en référence au décès de Steve Maia Caniço, survenu le soir de la Fête de la musique à Nantes, et dont les conditions sont toujours à éclaircir. Un message accompagné d’un logo anarchiste.

Qu'en pensez-vous? Wink

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La permanence de Patricia Gallerneau, décédée en juillet, vandalisée

Message  marcaurele le Mar 13 Aoû 2019 - 20:24

Ceux qui ont commis ça sont des abrutis (et je reste poli)
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Nouveau ( par default ) Re: La permanence de Patricia Gallerneau, décédée en juillet, vandalisée

Message  yesterday le Mar 13 Aoû 2019 - 21:05

Il faut éliminer ces gars. Revendiquer, se plaindre sont des choses compréhensibles mais à ce niveau c'est inadmissible. Des sanctions exemplaires serviront d'exemple. Mais avec la justice française pas de souci, les délinquants sont prioritaires. Twisted Evil
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  ticania le Mar 13 Aoû 2019 - 22:58

C'est casser pour casser rien à voir avec le décès.Tout est prétexe pour dégrader !
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  tounens le Mer 14 Aoû 2019 - 3:46

Ce n'est pas la permanence de la députée décédée puisqu'elle est décédée !

Macron est une forme de dictature; la dictature de la Finance, la dictature de l'Ordre. Je les connais ces gens-là; ils m'ont conduit au surmenage professionnel en 2001. Ils m'ont détruit.
Macron n'est pas mieux que les autres. Le fléau social qu'est le chômage sévit toujours en France. Va-t-on se laisser tondre sans répondre ?
Macron est un incompétent.

Si vous, vous êtes socialement à l'abri (comme moi d'ailleurs), il y en a d'autres qui ne le sont pas.

Mon second fils a travaillé pendant trois ans et demi, 50 heures par semaine pour 1100 € nets. Capable, dévoué, bien vu de ses chefs. Mais à un moment, il en a eu marre d'être pris pour un pigeon !
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Sweety le Mer 14 Aoû 2019 - 8:19

@tounens a écrit:Ce n'est pas la permanence de la députée décédée puisqu'elle est décédée !

Macron est une forme de dictature; la dictature de la Finance, la dictature de l'Ordre. Je les connais ces gens-là; ils m'ont conduit au surmenage professionnel en 2001. Ils m'ont détruit.
Macron n'est pas mieux que les autres. Le fléau social qu'est le chômage sévit toujours en France. Va-t-on se laisser tondre sans répondre ?
Macron est un incompétent.

Si vous, vous êtes socialement à l'abri (comme moi d'ailleurs), il y en a d'autres qui ne le sont pas.

Mon second fils a travaillé pendant trois ans et demi, 50 heures par semaine pour 1100 € nets. Capable, dévoué, bien vu de ses chefs. Mais à un moment, il en a eu marre d'être pris pour un pigeon !

La personne est décédée, certes, cependant il reste un minimum de respect à avoir! Que Macron soit détesté c'est une chose mais ça n’excuse en rien cet acte!
Accepter ça, c'est la porte ouverte à tous les abus et la violence.
Personnellement, je ne comprends pas et je rejoins ceux qui prônent une sanction!

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut