Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123129 messages dans 49005 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je m’engage à te donner de l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Je m’engage à te donner de l’amour

Message  Jalna le Mar 13 Aoû 2019 - 10:46

Je m’engage à te donner de l’amour Couple65

Je m’engage à prendre soin de toi, je m’engage à te faire rire, je m’engage à te donner de l’amour, à ne pas te faire te sentir seul. Je m’engage à être à tes côtés, bien que les kilomètres nous séparent, je promets de faire en sorte que tu me sentes près de toi à chaque instant. Je m’engage à te prendre la main chaque fois que tu trembles et à t’embrasser à chaque fois que tu en as besoin.

Je veux te donner de l’amour, je veux que tu le ressentes et que tes peurs se dissipent avec tes doutes. Je veux que nous nous accrochions fortement et que nous fassions face à ce qui arrive car mon engagement est de t’aimer. Mon désir se transforme en ma confiance, car je veux être à tes côtés et je veux que tu me sentes à tes côtés.

Je m’engage à chanter pour que tes rires dansent, à te caresser pour soulager la douleur qu’ils t’ont fait. Je m’engage à te faire oublier le fait qu’un jour tu étais seul et je donnerai un commencement lorsque nos yeux se rencontreront. Je veux te donner tout cela, je veux te rendre heureux et je m’engage si tu m’en donnes l’opportunité à essayer de le faire jour après jour.

Je ne te demanderai pas grand-chose de plus si toi aussi tu t’engages avec moi. Je ne te demanderai pas d’effacer ton passé car tu es ce qui te fais être toi-même maintenant et je t’aime ainsi, libre et toi, très toi. Je ne te demanderai pas de perdre ton essence pour te fonder en nous, mais je souhaite que tu aies envie que je fasse partie de ton « toi ».

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut