Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123129 messages dans 49005 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

«Il est reclus chez lui» : le grand blues de Luc Besson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) «Il est reclus chez lui» : le grand blues de Luc Besson

Message  Jalna le Lun 12 Aoû 2019 - 11:35

Après l’échec d’« Anna », le film qui devait lui permettre de remonter la pente, Luc Besson se fait discret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le film devait lui permettre de sortir la tête de l'eau. Il le fait au contraire plonger un peu plus. Avec « Anna », sorti il y a un mois , Luc Besson devait se relancer après deux années d'une chute aux airs de descente aux enfers, qui a commencé par l'échec de son pharaonique « Valérian et la Cité des mille planètes », s'est poursuivie par des accusations de viol et de harcèlement sexuel, puis par la mise en vente de sa société EuropaCorp.

Mais voilà : le thriller à la poupée russe tueuse est un échec cuisant . Le long-métrage, qui a coûté 30 millions d'euros, n'avait attiré que 640 000 spectateurs à la date du 6 août. Le plus mauvais score pour un film du cinéaste depuis 2011 et son flop avec « The Lady », biopic de la Birmane Aung San Suu Kyi.

Il a été brièvement aperçu le 24 juin dernier au Fouquet's, sur les Champs-Elysées, lors de la journée de promotion organisée avant la sortie d'« Anna » le 10 juillet. Depuis, Luc Besson – qui n'a lui-même donné aucun entretien ni assisté à aucune avant-première de son film –, n'a plus fait la moindre apparition publique. Ni aucune déclaration. Son compte Twitter, qui compte 1,5 million d'abonnés, est resté muet depuis le 4 mai 2018… Soit deux semaines avant la plainte déposée contre lui pour viol.

«Il a dressé un écran de fumée autour de lui»

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut