Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122905 messages dans 48933 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre cœur est celui qui dit à votre tête que vous êtes prêt pour l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Votre cœur est celui qui dit à votre tête que vous êtes prêt pour l’amour

Message  Jalna le Ven 9 Aoû 2019 - 11:40

Non apprenons à aimer non pas lorsque nous trouvons la personne parfaite, mais lorsque nous commençons à voir une personne imparfaite parfaitement.

Sam Keen

Pensez-vous que le destin existe? Et l’amour à la première vue? Ce qui est probablement sûr, c’est que les pensées comme cette dernière renforcent ce que nous nous disons à nous mêmes pour expliquer notre vérité.

La rencontre avec une personne est très importante pour déterminer si cette personne est faite pour nous, ou pas.

Notre cœur est celui qui dit à notre tête, si elle est prête pour l’amour.

Votre cœur est celui qui dit à votre tête que vous êtes prêt pour l’amour Amour211

Lorsque ce message atteint tout notre être, une personne va entrer comme un rayon de soleil dans votre vie. Elle va devenir la personne que vous décidez d’aimer.

Permettez-moi de vous raconter mon histoire. Quand j’ai déménagé dans un autre pays pour réaliser mes études et continuer à « apprendre à vivre« , je ne me sentais pas moi-même, et je n’avais pas encore appris à m’aimer.

Puis j’ai rencontré celui qui devenu mon meilleur ami, et il est tombé amoureux de moi. Le fait de sentir que cette situation se passait avec l’une des meilleures personnes que j’avais rencontrées dans ma vie, ne me permettait pas de me sentir bien.

Le fait de ne pas m’aimer moi-même, ne me permettait pas d’aimer une personne si incroyable et unique.

Tout au long de cette période, je me sentais et je me sens toujours impuissante, car je ne suis pas encore capable de m’aimer, moi mon cœur et ma personne.

La seule chose que je puisse faire pour l’instant est de ressentir son amour à l’intérieur de moi et d’allumer lentement mon cœur.

Avec cette expérience, j’ai appris que l’amour vient à se ressentir lorsque les deux personnes sont prêtes et qu’elles sont pleines d’espoir pour partager leur amour.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut