Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123129 messages dans 49005 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le véritable amour ne naît pas, il se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le véritable amour ne naît pas, il se construit

Message  Jalna le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:35

Le véritable amour ne naît pas, il se construit Voleus10

Parlons du véritable amour, de cet amour sans emballage, sans artifices ni romantisme. L’amour authentique est capable de durer dans le temps en apportant un bonheur sincère et un quotidien enrichissant où chaque membre du couple peut se développer personnellement et ensemble.

Le véritable amour existe, mais nous ne devrions pas avoir comme référence le monde du cinéma ou de la littérature.

Si vous vivez le véritable amour, nous sommes convaincus que vous connaissez déjà le secret: l’effort et le dévouement pour construire au jour le jour cette relation, dans laquelle les deux membres sont capables de faire équipe et d’apporter leurs énergies de façon semblable.

Parfois, l’amour ne suffit pas. Peu importe la passion, l’attraction ou ce sentiment qui nous aveugle, une relation saine nécessite plus que tout cela pour être authentique et durable.

Dans cet article, nous allons nous plonger dans le concept de l’amour vrai, celui qui ne fait pas mal et qui nous enrichit.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le véritable amour ne naît pas, il se construit

Message  Melanie5352 le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:19

Salut. Le véritable amour comme dans les films existe bel et bien. Néanmoins, celui-ci n’est pas à la portée de tous. Il y a souvent des couples qui ne sont pas compatibles. Cette relation est marquée par des disputes ou même des moments de solitude. Merci pour ce partage. Cet article est très intéressant
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut