Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130413 messages dans 50549 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Ce court-métrage touchant vous donnera une leçon sur l’amour et les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Ce court-métrage touchant vous donnera une leçon sur l’amour et les relations

Message  Jalna le Sam 3 Aoû 2019 - 12:08

  Ce court-métrage touchant vous donnera une leçon sur l’amour et les relations Pareja11

Tout au long de notre vie, l’amour a une place centrale. Même si on peut donner de multiples définitions à l’amour, une chose est sûre, c’est que l’amour est quelque chose qui se ressent ; il n’y a pas de mots assez précis pour décrire ce qu’est l’amour…

Il y a des amours romantiques, des amours sauvages, des amours fugaces, des amours éternelles… Mais un amour vrai. Tout dépend de la façon dont les personnes sous l’emprise de l’amour expérimentent son feu… Tout dépend de la façon dont elles s’engagent afin de le construire… Le construire ?

Oui, le construire… Car bien que que l’amour naisse soudainement, en revanche, l’entretenir relève véritablement de la construction de deux personnes qui s’engagent à rester sous son emprise, à croire en elles-mêmes mais aussi en l’autre… Le court-métrage que nous vous présentons dans cet article peut vous aider à comprendre cela.

Un amour, une rencontre
Peut-être vous est-il déjà arrivé la même chose qu’aux deux personnages de notre court-métrage intitulé Taking pictures ; peut-être êtes-vous déjà tombé soudainement amoureux, au premier regard, ou peut-être que votre amour a été le fruit d’une naissance lente entre vous et l’autre, au fil du temps…

Mais, dans tous les cas, votre amour s’est renforcé au fil des rendez-vous. La première fois, vous vous êtes laissé submerger par l’émotion et l’enthousiasme…

Prisonnier de l’amour, votre seule motivation était de « le/la revoir », et les heures vous séparant du prochain rendez-vous vous semblaient éternelles, comme c’est le cas dans le court-métrage.



« La rencontre entre deux personnalités, c’est comme le contact entre deux substances chimiques ; s’il y a une relation, les deux se transforment »

-Carl Gustav Jung-

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 136827
Date d'inscription : 07/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum