Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124171 messages dans 50732 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Aime mon côté sombre et tu seras réellement amoureux de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Aime mon côté sombre et tu seras réellement amoureux de moi

Message  Jalna le Mer 31 Juil 2019 - 13:52

Aime mon côté sombre et tu seras réellement amoureux de moi Tete-d10

N’importe qui peut tomber amoureux de mes qualités, de mon côté lumineux, et de ce qui est évident.

Cependant, jusqu’à présent, personne n’a eu le courage de tomber amoureux de mes jours sombres, des mes pensées abstraites, de mes moments de distance et de mauvaise humeur, de la tristesse qui m’envahit parfois, et de mon côté parfois « méchant ».

Aime-moi, aime mon côté lumineux, mais surtout mon côté plus sombre.

Si tu tombes amoureux de mon côté sombre, alors tu verras qui je suis réellement, tu sauras de quoi j’ai peur, ce qui m’inquiète, et tu pourras me prendre dans tes bras quand je tremblerai.

Tu verras, avec le temps, que je suis éternellement contradictoire et incohérente, même si j’essaye d’être tout le contraire. Si tu tombes amoureux de tous ces aspects de mon côté obscure, alors tu seras réellement amoureux de moi.

“Ce n’est pas en regardant la lumière qu’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité.”
-Carl Jung-
Comment découvrir mon côté sombre ?
Découvrir mon côté sombre n’est qu’une question de temps, avant ou après mon côté lumineux.

Tu verras alors le pire de moi, mais ne prends pas peur, je ne suis qu’une enfant qui a peur, dans des chaussures d’adultes trop grandes pour elle.

Regarde-moi attentivement, observe ce qui me dérange, ce qui me met en colère, ce que je ne peux pas supporter ; c’est de tout cela qu’est fait mon côté sombre – celui que tu ne verras pas au premier regard.

En savoir plus ...
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut