Statistiques
Nous avons 3137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jumper

Nos membres ont posté un total de 1130880 messages dans 50646 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dans les vies ordinaires surgissent les choses les plus extraordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Dans les vies ordinaires surgissent les choses les plus extraordinaires

Message  Jalna le Mar 30 Juil 2019 - 14:43

Dans les vies ordinaires surgissent les choses les plus extraordinaires Femme103

Dans la vie de tous les jours surgissent des choses extraordinaires, de celles qui vous laissent sans voix et qui redonnent un sens à votre vie.

Dans les vies ordinaires surviennent les succès qui font la différence, même s’ils ne feront jamais l’objet d’un livre ou d’un film qui ne font parfois que flatter l’égo.

La société nous fait croire que l’extraordinaire n’est réservé qu’à une petite élite, mais rien n’est moins sûr.

Vous avez déjà certainement vécu des choses incroyables dans votre quotidien, dans une rame de métro ou face à un paysage qui pourrait paraître banal à première vue, mais qui a pourtant des centaines d’histoires à raconter.

Des paysages, des situations et des personnes des plus banals, qui pourtant laissent derrière eux des choses extraordinaires.

Des rencontres inattendues
Nous pensons souvent que nous vivons des moments d’une banalité extrême, que notre existence ne se résume qu’à des jours marqués d’une croix sur un calendrier, que rien n’a véritablement de valeur.

Mais c’est pourtant dans les vies ordinaires que les plus belles rencontres fortuites ont le pouvoir de renverser le monde.

Lors d’une balade dans un parc, une personne plus âgée que vous vient vous voir simplement parce qu’elle a besoin d’un sourire : une rencontre qui peut paraître banale mais qui a le pouvoir de changer votre vie.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Dans les vies ordinaires surgissent les choses les plus extraordinaires

Message  ticania le Mar 30 Juil 2019 - 16:11

Il m'est arrivé une chose incroyable ces jours ci justement. J'avais très mal aux mains, impossible de faire la moindre petite chose sans souffrir ( les mains sont précieuses)et puis j'ai rencontré un monsieur qui se dit magnétiseur. J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire en certaines choses.

Là il a pris mes mains dans les siennes pendant 30 mn j'ai ressenti des picotements et comme à va et vient de la douleur, il m'a dit que mon problème venait de mes épaules j'étais très étonné car justement il y a un mois j'ai eu une forte douleur au niveau d'une épaule droite . Il a donc posé ses mains sur mes épaules un bon quart d'heure et je suis rentré chez moi.

Le soir j'étais très fatigué , j'ai énormément dormi et le lendemain plus aucune douleur ! ! c'est incroyable et à l'heure d'aujourd'hui toujours plus de douleur ! ! que c'est il passé.

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Dans les vies ordinaires surgissent les choses les plus extraordinaires

Message  Opaline le Mer 31 Juil 2019 - 9:44

Tu as tout simplement bénéficié du talent de guérison d'un guérisseur, d'un VRAI guérisseur comme il en existe bel et bien, tu peux d'ailleurs toi-même en témoigner. Wink
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut