Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128579 messages dans 50177 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ça m'enerve quand on répond pas à mes SMS (messages en général). Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Ça m'enerve quand on répond pas à mes SMS (messages en général). Comment faire ?

Message  django_vry le Lun 29 Juil 2019 - 17:34

Coucou tout le monde.!

Ma sœur est chez mes parents avec ses deux loulous et elle m'écrit des choses je cherche a comprendre en la questionnant mais elle ne me répond pas ou rarement. Alors qu'après elle se connecte et écrit sur un groupe WhatsApp. Pourtant elle a bien reçu mes messages. Nous sommes proches mais ça m'énerve de ne pas avoir de reponse. Cesr souvent comme ça. Je ne veux pas lui en vouloir mais moi la, moindre question je me rends disponible et répond. Alors c'est embêtant comme situation. Je vais en venir à ne plus questionner vu que c'est vain je me rends compte. Pareil injoignable tout le temps moi des que j'ai un appel je décroche. OK elle a deux enfants et du travail par conséquent mais bon on dirait que mes messages ne sont pas lus. Je m'interroge sur le fait qu'elle prenne pas quelques secondes pour me répondre. Je lui dit pourtant dis moi ou réponds moi dès que tu peux. Bref c'est vain. Une fois au te'ephone elle m'a dit qu'elle les lisait pas qu'elle était occupée ou je sais plus. Bref ya pourtant écrit "reçu" accusé de réception du message. J'espère que ça ne va pas me hanter tout ça. Parfois elle repond mais elle a 10 000 amis et elle s'éparpille bref pas évident de repondre à tout le monde c'est pourquoi je me sens pas compter tant que ça même si je c'est que je lui suis cher.
django_vry

django_vry
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Ça m'enerve quand on répond pas à mes SMS (messages en général). Comment faire ?

Message  Macha le Lun 29 Juil 2019 - 17:47

à tout hasard, ne serais-tu pas trop envahissant ou des messages trop fréquents ?
Macha

Macha
Membre

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Ça m'enerve quand on répond pas à mes SMS (messages en général). Comment faire ?

Message  django_vry le Lun 29 Juil 2019 - 17:49

@Macha a écrit:à tout hasard, ne serais-tu pas trop envahissant ou des messages trop fréquents ?

Non pas du tout. Alors là.
Je demande des détails, car elle parle d'une chose, je répond en questionnant c'est tout. Rien de méchant ni d'envahissant. Je sais laisser l'autre tranquille pendant longtemps. Je ne suis pas comme décrit. Bref pas grave bien tenté, mais non, non.
django_vry

django_vry
Membre

• 4

Message  Macha le Lun 29 Juil 2019 - 17:57

alors tu devrais peut être tout simplement avoir une discussion à ce sujet avec elle pour avoir de vraies réponses.
Je trouve barbant les sms sur de réels sujets de conversation ou d'interrogation.
Je trouve les sms bien trop limités pour moi. Mais ce n'est que mon avis...
Macha

Macha
Membre

• 5

Message  django_vry le Lun 29 Juil 2019 - 18:04

@Macha a écrit:alors tu devrais peut être tout simplement avoir une discussion à ce sujet avec elle pour avoir de vraies réponses.
Je trouve barbant les sms sur de réels sujets de conversation ou d'interrogation.
Je trouve les sms bien trop limités pour moi. Mais ce n'est que mon avis...

Oui mais dans ce cas me faire un vocal sur WhatsApp nous habitons loin l'un de l'autre et nous ne nous voyons que rarement.
J'attends de l'autre ce que je lui fais (par SMS du moins etc.). J'applique pas ça dans ma vie de tous les jours, quoique, je me sous estime, c'est propre à moi-même ça.

Enfin, pas grave j'en mourrais pas, j'en prends bonne note c'est tout. Pour ne pas m'épuiser les prochaines fois à demander des choses dont je n'obtiens pas la réponse.
django_vry

django_vry
Membre

• 6

Message  django_vry le Lun 29 Juil 2019 - 18:07

Toutefois je ne désespère pas, je garde bon espoir de parfois obtenir une réponse.
Bref, c'est dur de trancher entre continuer et arrêter.
Si je continue je prends le risque d'attendre toujours pour rien, ou bien d'être agréablement surpris.

Mais bon je vais la laisser en ce moment elle est dans une phase difficile. Donc bon je ne vais pas l'accabler avec ça.
django_vry

django_vry
Membre

• 7

Message  Opaline le Mar 30 Juil 2019 - 14:45

@django_vry a écrit:Une fois au te'ephone elle m'a dit qu'elle les lisait pas qu'elle était occupée

Elle ne prend pas le temps de les lire, alors pourquoi perdre ton temps à lui en écrire !?
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 8

Message  django_vry le Mar 30 Juil 2019 - 15:11

@Opaline a écrit:
@django_vry a écrit:Une fois au te'ephone elle m'a dit qu'elle les lisait pas qu'elle était occupée

Elle ne prend pas le temps de les lire, alors pourquoi perdre ton temps à lui en écrire !?

c'est plus fort que moi.
django_vry

django_vry
Membre

• 9

Message  ticania le Mar 30 Juil 2019 - 15:58

Je communique beaucoup par sms lorsque les personnes ne me répondent pas je laisse passer du temps et en général les personnes reviennent toutes seules.

il y a aussi des personnes têtes en l'air qui manquent de réactivité, celà peut être aussi son mode de fonctionnement.

Je pense qui faut du temps au temps

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 10

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut