Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122905 messages dans 48933 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ce fut un amour de te connaître, plaisir de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ce fut un amour de te connaître, plaisir de ma vie

Message  Jalna le Mer 24 Juil 2019 - 12:12

Ce fut un amour de te connaître, plaisir de ma vie Amour110

« On dit que tout au long de notre vie, nous connaissons deux grands amours : un que vous épousez ou avec qui vous vivez pour toujours, cette personne avec qui vous avez l’entente idéale pour passer votre vie avec…

Puis on dit qu’il y a toujours un deuxième amour, une personne que vous perdrez toujours, quelqu’un avec qui vous êtes né connecté, tellement connecté que les forces de la chimie échappent à la raison et vous empêcheront toujours d’arriver à une fin heureuse.

Jusqu’à ce qu’un jour, vous arrêtiez d’essayer… Vous vous rendez et cherchez cette autre personne que vous finissez par rencontrer. Mais je vous assure que vous ne passerez pas une seule nuit sans rêver d’un autre baiser ou d’une dernière discussion.

Vous savez déjà de qui je parle, parce que pendant que vous lisiez ces lignes, un nom vous est venu à l’esprit.
Vous vous libérerez de cette personne, vous arrêterez de souffrir et vous parviendrez à trouver la paix, mais je peux vous assurer que vous ne passerez pas un jour sans désirer qu’elle soit là pour vous perturber.

Parce qu’on dépense parfois plus d’énergie à discuter avec quelqu’un qu’on aime, qu’à faire l’amour à quelqu’un qu’on apprécie. »

Paulo Coelho

Tu es venu à moi sans même le demander, tu m’as touchée et plus rien n’est comme avant. Je me souviens qu’à ce moment-là, la vie était différente, les couleurs étaient plus intenses et les odeurs plus vives.

Je ne sais pas, je crois que certains amours retournent tout, et toi, tu as gagné le prix du plus désordonné. Moi, je n’ai jamais voulu remettre mon monde en ordre, mais l’inertie et la routine nous habituent à tout.

Tu étais ma cause et mon effet, tu étais celui qui faisait exploser mon volcan, tu étais mon compagnon dans la vie, mon feu et ma glace, ma plage et ma mer.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut