Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire De Rugy: Sur France 2, l'ancien ministre de l'Ecologie se présente en «homme blanchi» de «toutes les accusations»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire De Rugy: Sur France 2, l'ancien ministre de l'Ecologie se présente en «homme blanchi» de «toutes les accusations»

Message  Jalna le Mer 24 Juil 2019 - 11:34

Affaire De Rugy: Sur France 2, l'ancien ministre de l'Ecologie se présente en «homme blanchi» de «toutes les accusations» 640x4680

L'ancien ministre de l'Ecologie François de Rugy, accusé de dépenses excessives et globalement dédouané mardi par des enquêtes du gouvernement et de l'Assemblée nationale, s'est présenté mardi sur France 2 en « homme blanchi » de « toutes les accusations portées contre [lui] ».

« Je me présente devant vous ce soir en homme blanchi, blanchi de toutes les accusations qui ont été portées contre moi, a déclaré l'ancien président de l'Assemblée nationale. Je n'ai jamais douté un instant que je réussirais à prouver mon honnêteté. »

Engagement à rembourser trois dîners
Fustigeant le « journalisme de démolition » pratiqué, selon lui, par Mediapart, à l'origine des révélations contre lui, François de Rugy, qui dit vouloir continuer « à être utile », s'est élevé sur France 2 contre de « fausses » accusations, rappelant qu'il avait porté plainte contre Mediapart pour diffamation. Pour preuve, dit-il, l'enquête diligentée à sa demande par le secrétaire général de l'Assemblée. Celle-ci fait valoir que François de Rugy « n'a enfreint, directement ou indirectement, aucune règle et n'a commis aucune irrégularité » concernant l'organisation d'une douzaine de dîners lorsqu'il était président de l'Assemblée.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut