Maladie de Lyme : des élus américains soupçonnent l’armée d'être responsable de sa propagation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Maladie de Lyme : des élus américains soupçonnent l’armée d'être responsable de sa propagation

Message  Invité le Sam 20 Juil 2019 - 10:43

Et si la maladie de Lyme était l’œuvre du Pentagone ?
Ce jeudi 11 juillet, la Chambre des représentants des États-Unis a demandé à l’inspecteur général du ministère de la Défense américain de se pencher sur la question : l’armée américaine a-t-elle mené des expériences visant à utiliser des tiques et d’autres insectes comme armes biologiques, entre 1950 et 1975 ?

Dans ce texte, l’élu demande au gouvernement américain de faire toute la lumière sur les soupçons -aux relents de théorie du complot- qui entourent cette affaire. En effet, il s’avère qu’« un certain nombre de livres et d’articles suggèrent que des recherches importantes ont été faites sur des sites du gouvernement américain pour transformer les tiques et autres insectes en armes biologiques ».

Des suppositions, qui, si elles se trouvaient avérées, soulèveraient plusieurs questions : « Quels étaient les paramètres du programme ? Qui l’a commandé ? ».


Selon le Guardian, l’homme, mort en 2014, a travaillé comme chercheur sur les armes biologiques pour l’armée américaine. Il admet avoir été chargé d’élever des puces, tiques et autres insectes suceurs de sang, et de leur injecter des agents pathogènes causant des maladies humaines.





                              Pensez-vous que certaines maladies sont consciemment propagées? Wink
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum