Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122969 messages dans 48947 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

L’amour a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L’amour a changé ma vie

Message  Jalna le Jeu 18 Juil 2019 - 11:23

L’amour a changé ma vie Amor-r10

L’amour a changé ma vie, et ce à chaque fois que je suis tombé amoureux… L’amour a toujours produit en moi les miracles les plus insoupçonnés.

Mais, même si l’amour a la capacité de changer la vie des gens, il y aussi le désamour, tout aussi capable de détruire la vie de ceux qui lui permettraient de dominer leur coeur et leur esprit.

Amour et désamour, les deux faces d’une même pièce
Malheureusement, la plupart du temps, l’amour aussi peut finir en désamour. Cependant, on ne doit pas voir cela comme un problème, mais plutôt comme la face d’une pièce qui ne doit pas toujours être prédominante.

« Ni l’absence ni le temps ne sont rien quand on aime »

-Alfred de Musset-

Evidemment, quand vous tombez amoureux d’une personne, tout semble parfait et merveilleux. Vous vous sentez pousser des ailes, et le monde est plus beau, et plus idyllique qu’avant.

Tout à coup, vous vous trouvez avec une personne parfaite pour vous ; elle comprend chacun de vos propos et chacun de vos actes, elle vous soutient toujours, et il semble qu’elle ne présente pas un seul défaut, que ce soit physiquement ou au niveau de sa façon d’être.

Cependant, il est évident que cette situation ne dure pas pour toujours ; avec le temps, on se rend compte que cette personne qui avant était merveilleuses a elle aussi des défauts.

En effet, peut-être ronfle-t-elle la nuit, ou fait-elle parfois des choses que vous ne comprenez pas.

Soudain, on peut alors découvrir que l’amour de notre vie n’est pas parfait, ou bien se rendre compte que chaque jour, la relation se détériore.

Pour autant, la solution n’est pas d’abandonner ; vous devez tout simplement lutter avec les armes dont vous disposez.

En revanche, si vous avez déjà fait tout ce que vous pouviez pour sauver la relation et que rien ne fonctionne, arrive alors le moment critique du désamour, qui vous enveloppe d’un manteau obscur d’ébène et qui vous mène à porter un regard bien plus triste, désolé et déprimant sur les choses qui vous entourent.

Vient alors le moment où vous vous rendez compte que l’amour a changé votre vie. C’est à cette occasion que vous verrez si oui ou non vous êtes capable de vous relever, et de regarder vers l’avenir avec espoir.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: L’amour a changé ma vie

Message  Invité le Jeu 18 Juil 2019 - 13:19

avec le temps, on se rend compte que cette personne qui avant était merveilleuses a elle aussi des défauts.

En effet, peut-être ronfle-t-elle la nuit,  

Si elle ronfle ce n est tout de même pas de sa faute... Étrange comme prêtexte.

Je ne ronfle pas mais quitter ou supposer que l'amour a changé pour ça, ça me paraît exagéré.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut