Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122905 messages dans 48933 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Elle veut le revoir mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Elle veut le revoir mais....

Message  Valoute le Mer 17 Juil 2019 - 18:17

Il s'agit de l'histoire passionnée d'un homme et d'une femme.
Ils sont tous les deux très indépendants et épris de liberté, ils se voient 1 fois par mois (au mieux), se font l'amour, se quittent et se revoient dès que l'un ou l'autre en ressent l'envie.
C'est grisant et excitant, aucune promesse, aucun engagement. Mais les courts instants passés ensemble sont intenses.

Elle lui ouvre souvent les portes de son chez-soi, mais lui ne le fait jamais .... et trouve toujours une bonne excuse pour ne pas la recevoir (déménagement, copain qui dort à la maison...etc)

Elle est très attirée par lui, mais elle aimerait qu'il se dévoile plus.

Elle n'a pas l'intention de l'envahir ni de lui demander des quelconques promesses. Juste qu'il se dévoile un peu plus ...

Là encore, ils se sont vus il y a un mois, et surprise, il la recontacte aujourd'hui en lui demandant si elle est disponible pour qu'ils se voient demain.

Elle meurt d'envie d'accepter, mais elle connait déjà la suite ... il va lui dire :" je serai chez toi à 19h, j'apporte une bouteille de vin" et ils discuteront, riront, feront l'amour et il repartira le soir même ou le lendemain...

Comment peut-elle faire pour qu'il lui propose une autre option, quelque chose de plus "acceptable" pour elle, plus impliquante pour lui ? (chez lui, dans un resto, dans un bar ....)

Pourrait-elle lui dire : "je serai chez toi à 19h, j'apporte une bouteille de vin" ??

Qu'en pensez-vous ?

Valoute

Valoute
Membre

Valoute

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Elle veut le revoir mais....

Message  Invité le Mer 17 Juil 2019 - 20:04

Ils sont adultes,  qu ils se debrouillent lol!
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Jeu 18 Juil 2019 - 11:16

@Valoute a écrit:Comment peut-elle faire pour qu'il lui propose une autre option, quelque chose de plus "acceptable" pour elle, plus impliquante pour lui ?

Il semble que là est justement le problème : elle aimerait qu'il s'implique davantage alors que lui paraît satisfait de la situation telle qu'elle est.

@Valoute a écrit:Elle lui ouvre souvent les portes de son chez-soi mais lui ne le fait jamais... et trouve toujours une bonne excuse pour ne pas la recevoir (déménagement, copain qui dort à la maison...etc)
Elle est très attirée par lui mais elle aimerait qu'il se dévoile plus.

Apparemment elle est plus attachée à lui (en tout cas s'attache de plus en plus à lui) qu'il ne l'est à elle.

@Valoute a écrit:Pourrait-elle lui dire : "je serai chez toi à 19h, j'apporte une bouteille de vin" ??

Qu'elle essaie, elle verra bien sa réaction.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut