Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122905 messages dans 48933 sujets


Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe


L’amour crépusculaire : ces amours matures qui arrivent au bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L’amour crépusculaire : ces amours matures qui arrivent au bon moment

Message  Jalna le Mar 16 Juil 2019 - 10:39

  L’amour crépusculaire : ces amours matures qui arrivent au bon moment Manos-10

Avez-vous déjà pensé à l’amour crépusculaire ? Nous aimerions vous expliquer ce que c’est, et pourquoi il est si beau et attrayant, puisque l’amour crépusculaire suppose une tendresse qui arrive au bon moment.

En effet, bien souvent, on a pu vivre par le passé un amour qui est arrivé trop tôt.

L’amour prévient rarement quand il arrive, il n’a pas de timbre, il n’y a pas d’invitations et il ne s’accompagne pas non plus d’une cour pouvant nous permettre de le voir de loin.

La façon que l’on a d’accepter l’amour et de le vivre ne dépend que de nous. Cependant, il y a des moments dans la vie où il semble que l’amour a su choisir le moment parfait pour faire acte de présence ; cet amour-là, c’est l’amour crépusculaire.

Qu’est-ce que l’amour crépusculaire ?
On dit que certaines amours tuent…mais ce n’est pas le cas de l’amour crépusculaire, qui se traduit par ce sentiment tranquille, de tendresse et de compréhension, qui arrive pile au bon moment.

C’est un ensemble d’expériences grâce auxquelles on a pu déterminer ce que l’on ne veut plus, et ce que notre coeur convoite avec ardeur.

Quand notre coeur est blessé de passion et échaudé de souffrance à cause d’expériences passées, arrive un moment où il a besoin de calme et de repos.

C’est à ce moment que se présente l’occasion idéale pour l’amour crépusculaire de remplir votre âme de plaisir.

L’amour crépusculaire est un amour tranquille et reposé, c’est un sentiment d’union entre deux personnes qui n’a rien à voir avec la rigueur, la hâte ou encore l’exagération des relations passées.

L’amour crépusculaire se nourrit des expériences vécues. Arrive un moment où on sait parfaitement ce qu’on veut. Soudain, on sait déterminer ce qu’on ne veut plus, car on a appris des expériences que l’on a vécues, soient-elles bonnes ou mauvaises.

C’est de là que surgit cette profonde connaissance de nous-même et de nos sentiments qui, lorsqu’ils sont partagés avec la bonne personne, se traduisent par une explosion de passion tranquille et belle.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 134927
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum