Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire de Rugy: «J'ai demandé au Premier ministre d'apporter toute la clarté» déclare Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire de Rugy: «J'ai demandé au Premier ministre d'apporter toute la clarté» déclare Macron

Message  Jalna le Mar 16 Juil 2019 - 10:20

Affaire de Rugy: «J'ai demandé au Premier ministre d'apporter toute la clarté» déclare Macron 640x4661

La pression s'accroît sur le ministre de la Transition écologique. Emmanuel Macron a déclaré lundi avoir «demandé au Premier ministre d'apporter toute la clarté» sur l'affaire de Rugy, affirmant ne pas prendre «de décisions sur la base de révélations mais de faits», a-t-il expliqué, lors d'une conférence de presse à Belgrade aux côtés de son homologue serbe.

«Il y a encore dans notre pays le droit de la défense, la possibilité de réponse, sinon ça devient la République de la délation», a-t-il ajouté. «J'ai demandé au Premier ministre de procéder en ce sens. Et donc des propositions seront faites et instruites par les faits» dans l'affaire des agapes dispendieuses de M. de Rugy lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale, a expliqué le chef de l'Etat.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Affaire de Rugy: «J'ai demandé au Premier ministre d'apporter toute la clarté» déclare Macron

Message  Zibeline le Mar 16 Juil 2019 - 10:43

Il a raison......
On n'a pas a accorder confiance au torchon Médiapart,qd on sait que Plenel évite d'aborder Mélanchon,sa compagne,et leurs malversations!
D'autant que le bruit court que la photo des homards serait celle du Leclerc et sa promo pour Noël!
Zibeline

Zibeline
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut