Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126303 messages dans 49664 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

François de Rugy a limogé sa directrice de cabinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) François de Rugy a limogé sa directrice de cabinet

Message  Jalna le Jeu 11 Juil 2019 - 11:42

« C'est François de Rugy qui souhaite expressément que je parte. » Mercredi soir, la directrice de cabinet du ministre de la Transition écologique a annoncé sa démission, fait savoir Ouest-France. Une information confirmée par Le Point, qui précise que son départ est effectif dès ce jeudi. Nicole Klein, qui ajoute que ce n'était pas son souhait, était épinglée dans une affaire de HLM.

Mediapart a révélé mercredi que la proche collaboratrice du ministre jouissait d'un logement HLM à Paris depuis 2001 et qu'elle l'a laissé vide pendant douze ans. L'ancienne directrice de cabinet a déclaré au journal en ligne que ses « enfants n'y ont jamais habité sauf quand [son] plus jeune fils était à [sa] charge ». « C'était ma résidence principale » et mon « domicile fiscal », fait-elle également savoir.

Mercredi soir, elle reconnaît toutefois une erreur. « Je n'ai pas quitté cet appartement par facilité et négligence » a-t-elle déclaré à Ouest-France. Assurant qu'elle revenait tout de même y habiter quand elle était de retour dans la capitale les week-ends.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut