Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Municipales 2020 à Paris: Rachida Dati sera candidate quoi qu’il arrive et dit avoir le soutien de Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Municipales 2020 à Paris: Rachida Dati sera candidate quoi qu’il arrive et dit avoir le soutien de Sarkozy

Message  Jalna le Mar 9 Juil 2019 - 10:19

Municipales 2020 à Paris: Rachida Dati sera candidate quoi qu’il arrive et dit avoir le soutien de Sarkozy 960x6821

Pouvant compter sur le soutien de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati annonce qu’elle sera candidate à la mairie de Paris quoi qu’il arrive. « Moi, je dis aujourd’hui : “Je suis déterminée” », a indiqué l’ancienne garde des Sceaux sur BFMTV et RMC. A la question « quoi qu’il arrive ? », elle a répondu : « Oui, parce que j’ai une expérience, j’ai des résultats. »

L’actuelle maire Les Républicains du 7e arrondissement de Paris a, en outre, assuré que l’ancien président Nicolas Sarkozy soutenait sa candidature. « Carla Bruni est dans mon comité de soutien et de manière officielle et le président Sarkozy me dit : en temps voulu, […] tu me dis quand il faut que ça se fasse », en référence à l’expression de son soutien.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut