Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Utiliser son téléphone au volant pourra entraîner un retrait de permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Utiliser son téléphone au volant pourra entraîner un retrait de permis

Message  Dad le Mar 9 Juil 2019 - 9:07

Utiliser son téléphone au volant pourra entraîner un retrait de permis 78a7da1be33e6579a1dffc2d94c6c5358d1e92e8e2f468c7493642c54a70d3d5

Le projet de loi mobilités prévoit la suspension du permis de conduire en cas d'infraction commise téléphone en main.

Le gouvernement veut restreindre l'utilisation du téléphone au volant. Alors que les statistiques montrent que les conducteurs ont de plus en plus de mal à laisser leur téléphone de côté lorsqu'ils conduisent, et que cette distraction est la cause de nombreux accidents de la route, les pouvoirs publics veulent sévir.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Utiliser son téléphone au volant pourra entraîner un retrait de permis

Message  cmoi le Mar 9 Juil 2019 - 9:53

Une bonne idée, il était temps
cmoi

cmoi
Membre

Nouveau ( par default ) Re: Utiliser son téléphone au volant pourra entraîner un retrait de permis

Message  tounens le Mar 9 Juil 2019 - 11:26

Très bien ! De toute façon, ces foutus portables sont en train de tout détruire question rapports entre les gens. Une génération de jeunes à portables qui sont majoritairement bons à rien (tant qu'on ne les recadre pas).
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  dany06 le Mar 9 Juil 2019 - 12:23

J'aurais tendance à dire l'inverse et voir le verre à moitié plein. Je trouve au contraire qu'on échange beaucoup plus souvent qu'avant où on ne pouvait appeler que de domicile à domicile. C'est plus rassurant, surtout quand on a des enfants.
Après, c'est sûr que pour la tranquillité….
Sinon, le portable c'est bien, mais il faut en faire bon usage et ne pas en abuser.
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 19:30

Je trouve cela normal, dans le sens ou nous sommes forcément moins attentifs à ce qui se passe ailleurs et sommes moins concentrés lorsque nous sommes au téléphone.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut