Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120721 messages dans 48522 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le couple découvre qu’ils sont nés le même jour dans le même hôpital, puis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le couple découvre qu’ils sont nés le même jour dans le même hôpital, puis...

Message  Sweety le Lun 8 Juil 2019 - 20:51

...la grand-mère révèle la vérité quand ils sont mariés.

Il y a des couples qui, dès le moment où ils se rencontrent, ressentent instantanément une connexion. Que vous croyiez ou non au destin, il existe de nombreux exemples de couples qui ont l’impression d’avoir rencontré leur âme sœur.

Jessica Gomes et Aaron Bairos sont allés dans des écoles rivales du Massachusetts, mais ce n’est que lorsque des amis les ont présentés qu’ils se sont rendu compte du lien fort.

Le couple a été assez surpris d’apprendre qu’ils partageaient le même anniversaire.

« Je ne l’ai pas cru (Aaron) au début quand il m’a dit qu’il avait le même anniversaire, c’était fou, j’ai pensé qu’il essayait de me baratiner et de me séduire, » a dit Jessica.

Mais après que la grand-mère de Jessica ait fait quelques recherches, elle a découvert qu’ils étaient aussi nés dans le même hôpital.

Il s’est avéré que Jessica et Aaron étaient les seuls bébés nés à l’hôpital ce jour-là, à seulement deux heures d’intervalle.

Comme ils étaient les seuls bébés à l’hôpital, leurs parents s’étaient rencontrés et avaient présenté leurs petits.

Il s’avère qu’il y a 27 ans, quand ils étaient bébés, le couple s’était rencontré pour la première fois.

C'est tout de même surprenant, non? Smil

En dehors de ce sujet, croyez-vous au destin ?

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le couple découvre qu’ils sont nés le même jour dans le même hôpital, puis...

Message  Dad le Lun 8 Juil 2019 - 21:00

Pourquoi pas , les grandes lignes sont peut être incontrôlables voilà

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut