Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124068 messages dans 49318 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment avancer dans la vie ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Comment avancer dans la vie ?

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 14:20

@Jalna a écrit:
@tounens a écrit:On ne pourrait pas supprimer les questions à la con sur ce forum ? Ca serait bien ! Le Monde devient assez con comme ça.  Mad
 Rien n'indique dans la charte du forum qu'il faille supprimer les "questions cons". On est pas obligé non plus de les lire de même que d'y répondre....

Exact!!Prière de ne pas manquer de respect, Tournens !
Tout est relatif, un con peut en cacher un autre mdr

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 14:29

Sweety a écrit:
@Jalna a écrit:
@tounens a écrit:On ne pourrait pas supprimer les questions à la con sur ce forum ? Ca serait bien ! Le Monde devient assez con comme ça.  Mad
 Rien n'indique dans la charte du forum qu'il faille supprimer les "questions cons". On est pas obligé non plus de les lire de même que d'y répondre....
Exact!!Prière de ne pas manquer de respect, Tournens !
Tout est relatif, un con peut en cacher un autre mdr

Comment avancer dans la vie ? - Page 2 Lol210
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  olivier le Mar 9 Juil 2019 - 17:20

"Comment avancer dans la vie" est une question philosophique.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 17:47

@olivier a écrit:"Comment avancer dans la vie" est une question philosophique.

Oui, mais concrètement, ça veut dire quoi "avancer" ? Est-ce qu'à l'inverse on peut "reculer" ? Perso je ne vois pas ce que ça veut dire "avancer" dans la vie, alors il faudrait préciser...
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 17:59

Wolfen a écrit:

Oui, mais concrètement, ça veut dire quoi "avancer" ? Est-ce qu'à l'inverse on peut "reculer" ? Perso je ne vois pas ce que ça veut dire "avancer" dans la vie, alors il faudrait préciser...

Suggestions

Dernière édition par elaine le Mar 9 Juil 2019 - 18:15, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  melody2020 le Mar 9 Juil 2019 - 18:07

pour avancer "tout simplement"..dans le bon sens je l'espère..avoir cette ferme volonté de le faire..la première regle..tout suivra
melody2020

melody2020
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

melody2020

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 18:50

elaine a écrit:
Wolfen a écrit:

Suggestions

T'as pas compris. Je ne demande pas de précisions sur le comment, je demande des précisions sur ce que ça veut dire chez vous "avancer" dans la vie. Concrètement ça veut dire quoi ?
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 19:29

Wolfen a écrit:
elaine a écrit:
Wolfen a écrit:Oui, mais concrètement, ça veut dire quoi "avancer" ? Est-ce qu'à l'inverse on peut "reculer" ? Perso je ne vois pas ce que ça veut dire "avancer" dans la vie, alors il faudrait préciser...
Suggestions
T'as pas compris. Je ne demande pas de précisions sur le comment, je demande des précisions sur ce que ça veut dire chez vous "avancer" dans la vie. Concrètement ça veut dire quoi ?
Alors remplace le mot "avancer" par "évoluer". Peut-être que cela t´aidera.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 19:46

elaine a écrit:Alors remplace le mot "avancer" par "évoluer". Peut-être que cela t´aidera.

Non, parce que ce que je ne comprends pas, c'est "évoluer" vers quoi... Chacun à sa propre vie, ses propres rêves, ses propres objectifs, ses propres plaisirs, ses propres problèmes etc... mais je ne connais personne qui recule. C'est pareil que le concept de "réussir" sa vie, chacun en a sa propre définition alors du coup, ça ne veut rien dire.

Des gens dont vous considéreriez qu'ils n'avancent pas selon vos critères, en réalité le font selon les leurs. De même, là où vous allez considérer que vous avancez selon vos critères, pour d'autres yeux vous n'allez nulle part.

C'est pourquoi je ne vois pas ce que vous voulez dire par "avancer" (ou "évoluer") parce que vous en parlez comme s'il y avait une définition précise de ce dont il s'agit.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 20:12

Wolfen a écrit:
elaine a écrit:Alors remplace le mot "avancer" par "évoluer". Peut-être que cela t´aidera.
Non, parce que ce que je ne comprends pas, c'est "évoluer" vers quoi... Chacun à sa propre vie, ses propres rêves, ses propres objectifs, ses propres plaisirs, ses propres problèmes etc... mais je ne connais personne qui recule. C'est pareil que le concept de "réussir" sa vie, chacun en a sa propre définition alors du coup, ça ne veut rien dire.

Des gens dont vous considéreriez qu'ils n'avancent pas selon vos critères, en réalité le font selon les leurs. De même, là où vous allez considérer que vous avancez selon vos critères, pour d'autres yeux vous n'allez nulle part.

C'est pourquoi je ne vois pas ce que vous voulez dire par "avancer" (ou "évoluer") parce que vous en parlez comme s'il y avait une définition précise de ce dont il s'agit.
Ce n´est pas moi qui ai ouvert ce topic. Ce n´est pas moi qui ai posé la question.
Il faudrait plutot vous adresser à l´auteur.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 9 Juil 2019 - 20:14

Ben je m'adresse à toute personne qui lit ce topic... salu
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invictus le Mar 9 Juil 2019 - 21:43

Personnellement, j'ai la sensation d'avancer lorsque dans ma vie, il arrive des changements qui viennent bouleverser le cours de mon existence comme par exemple : un diplôme obtenu, un amour qui se concrétise...

Pour autant, je ne vois pas la vie comme une ligne droite mais, plutôt comme un enchevêtrement... un genre de sac de noeuds, m'voyez ? On avance pas vraiment, on change... :)
Invictus

Invictus
Membre

Invictus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut