Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130413 messages dans 50549 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment utiliser le rire et l’humour pour améliorer votre relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Comment utiliser le rire et l’humour pour améliorer votre relation de couple

Message  Jalna le Lun 8 Juil 2019 - 12:19

Comment utiliser le rire et l’humour pour améliorer votre relation de couple Articl16

Le rire contribue à apaiser les tensions et le stress, remonte le moral, favorise la créativité, et donne de l’énergie. Cependant, le rire joue également un rôle essentiel à l’heure de construire des relations durables et saines, car il rapproche les personnes, crée de l’intimité, et permet de résoudre les conflits ou les désaccords.

Par conséquent, pensez à utiliser le rire et la bonne humeur pour régler vos problèmes de couple et renforcer le lien avec votre partenaire.

L’humour joue un rôle important dans les relations de couple. Dans les relations actuelles, il peut être un outil très efficace qui sert non seulement à attirer l’autre personne, mais aussi à dépasser n’importe quelle petite gêne lors des premiers rendez-vous qui permettent au couple de mieux se connaître.

Dans les relations à long terme, l’humour aide à retrouver le dynamisme des premiers jours, et rend la relation fraîche et intéressante. Enfin, l’humour peut aussi contribuer à résoudre les conflits et les désaccords qui s’accumulent avec le temps.

Partager les bienfaits que nous apporte l’humour crée une sensation d’intimité et de rapprochement entre les membres du couple, deux qualités qui définissent les relations longues et solides.

Lorsque nous rions avec notre partenaire, un lien positif se crée entre nous. Cette action agit comme un amortisseur puissant contre le stress, les désaccords, les déceptions, et les mauvaises passes qui affectent parfois le couple.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Comment utiliser le rire et l’humour pour améliorer votre relation de couple

Message  ShannaB le Lun 8 Juil 2019 - 12:24

Pour moi c'est ultra important de rire avec son amoureux (et de rire tout court dans la vie!).
D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas attirée par les gens qui ne m'amusent pas, que ce soit en amour ou en amitié !
ShannaB

ShannaB
Membre

https://www.popcornfr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut