Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire Vincent Lambert: Ses parents ne déposeront plus aucun recours pour le maintien en vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire Vincent Lambert: Ses parents ne déposeront plus aucun recours pour le maintien en vie

Message  Jalna le Lun 8 Juil 2019 - 11:56

Affaire Vincent Lambert: Ses parents ne déposeront plus aucun recours pour le maintien en vie 640x4641

Une semaine après l’arrêt des traitements de Vincent Lambert, ses parents ont annoncé, ce lundi, qu’ils ne déposeraient plus aucun recours pour le maintien en vie de leur fils, ont-ils confirmé dans un communiqué envoyé à 20 Minutes.

« La mort de Vincent (Lambert) est désormais inéluctable » et « si nous ne l’acceptons pas, nous ne pouvons que nous résigner », ont-ils déclaré dans un communiqué.

L’arrêt de l’hydratation et de la nutrition et une « sédation profonde et continue »
« Cette fois, c’est terminé. Nos avocats ont multiplié ces derniers jours encore les recours et mené d’ultimes actions pour faire respecter le recours suspensif devant l’ONU qui bénéficiait à Vincent. En vain », ont écrit Viviane et Pierre Lambert ainsi que la sœur de Vincent, Anne Lambert, et son demi-frère David Philippon. Mardi, le médecin de Vincent Lambert a engagé un nouvel arrêt des traitements, après la décision rendue par la cour de cassation.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Affaire Vincent Lambert: Ses parents ne déposeront plus aucun recours pour le maintien en vie

Message  dany06 le Lun 8 Juil 2019 - 13:42

De toute façon, tous les recours sont épuisés.
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Nouveau ( par default ) Re: Affaire Vincent Lambert: Ses parents ne déposeront plus aucun recours pour le maintien en vie

Message  dany06 le Lun 8 Juil 2019 - 13:44

Par contre, 6 jours sans manger ni boire, et toujours là!
Sans cet accident, cet homme aurait eu une santé de fer!
dany06

dany06
V.I.P.

Message  Dad le Lun 8 Juil 2019 - 14:34

Je peux comprendre que les parents veuillent tout tenter pour le maintenir en vie, mais au bout d'un certain nombres d'années il faut se rendre à l'évidence que c'est ni plus ni moins que de l'acharnement thérapeutique , et les espoirs de le garder en vie ne font que de prolonger sa souffrance .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Lun 8 Juil 2019 - 14:39

Étant personnellement contre l acharnement thérapeutique, ma position depuis le début est de ne pas insister. C est triste, certes mais il faut se rendre à l évidence. J imagine la détresse et la tristesse des parents mais même pour eux, je pense que c est devenue un calvaire.
Anonymous

Invité
Invité

Message  wilma le Lun 8 Juil 2019 - 16:09

Il est normal que des parents n'acceptent pas le décès de leur enfant, mais si celui ci en son vivant demande à ce qu'il n'y ait pas d'acharnement therapeutique au cas ou … dans ce cas il faut laisser sa detresse personnelle et se plier a la volonté de son enfant et ce quelque soit son age
wilma

wilma
Membre

Message  marcaurele le Lun 8 Juil 2019 - 19:02

@dany06 a écrit:Par contre, 6 jours sans manger ni boire, et toujours là!
Sans cet accident, cet homme aurait eu une santé de fer!

N' y a t'il pas des moyens médicamenteux plus rapide que d' infliger cette longue agonie ? Je parle d' euthanasie active et je sais que c'est interdit par la Loi mais parfois infliger une mort rapide est plus humain que de laisser dépérir lentement un(e) malheureux(se)
La Suisse, le Canada, le Luxembourg et la Belgique le font pourquoi pas la France ?

Dernière édition par marcaurele le Lun 8 Juil 2019 - 19:30, édité 1 fois
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  dany06 le Lun 8 Juil 2019 - 19:29

Tout à fait!
Et je viens d'entendre à la télé que ça peut durer jusqu'à deux semaines!
Quel supplice!
dany06

dany06
V.I.P.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut