Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128745 messages dans 50213 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi la Canebière a cette super réputation... alors que c'est plutôt moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Pourquoi la Canebière a cette super réputation... alors que c'est plutôt moche

Message  Dad le Ven 5 Juil 2019 - 11:04

Pourquoi la Canebière a cette super réputation... alors que c'est plutôt moche 640x410_le-tramway-sur-la-canebiere

Ils cherchent l’ombre et la « Bonne Mère », s’entassent par centaines dans le petit train sur le Vieux-Port et se posent des dizaines de questions. Chaque année, sept millions de touristes visitent Marseille, selon un comptage, optimiste, de la mairie.

Quand on arrive sur la Canebière, la comparaison avec la célèbre avenue parisienne est en effet difficile à soutenir. Pas de magasins de luxe et de façades flamboyantes. A la place, en caricaturant un peu, la Canebière se résume à une succession de fast-foods et kebabs, entre deux magasins bon marché et des bâtiments à l’abandon, dont la façade mériterait parfois d’être sérieusement rénovée.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi la Canebière a cette super réputation... alors que c'est plutôt moche

Message  dany06 le Ven 5 Juil 2019 - 11:25

La seule image que dégage cette ville (et pas seulement la Cannebière) est qu'elle est laissée complètement à l'abandon…..et je suis gentille….
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut