Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123129 messages dans 49005 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille

Message  Jalna le Sam 29 Juin 2019 - 11:44

Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille Femme-91

Avec le temps, nous découvrons que le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille. Il n’y a que lorsqu’une personne parvient à atteindre cet équilibre intérieur, où rien n’est de trop et rien ne manque, qu’elle se sent plus comblée que jamais. L’amour peut alors apparaître si elle le souhaite, mais ce n’est pas une obligation.

Il est curieux de voir que la plupart des gens ont pour principal objectif de trouver le conjoint parfait. Nous avons de plus en plus d’applications mobiles pour faciliter ces recherches. Les émissions de télévision qui passent aux créneaux d’audience maximale sont également orientées dans ce but. Nous cherchons et cherchons dans ce vaste océan, mais sans avoir fait au préalable un voyage indispensable : celui de la connaissance de soi.

« On ne peut jamais obtenir la paix dans le monde tant que nous n’avons pas la paix en nous ».

-Dalaï Lama-

Le fait de ne pas avoir réalisé cette pérégrination nécessaire en nous, pour approfondir nos vides et nos besoins, mène souvent à des erreurs dans le choix des compagnons de vie. Des relations éphémères qui restent inscrites dans la solitude de nos oreillers, remplis de nos rêves brisés et de nos larmes épuisées. À tel point que beaucoup de personnes passent une grand partie de leur vie à sauter de pierre en pierre, de cœur en cœur, stockant les déceptions, les amertumes et les désenchantements tristes.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille

Message  Sweety le Sam 29 Juin 2019 - 14:33

On peut vivre tranquille à deux aussi, ce n est pas incompatible Smil pourquoi devoir faire un choix ?

Sweety
Co-Admin

Sweety

Nouveau ( par default ) Re: Le meilleur état de la vie, ce n’est pas d’être amoureux-se, mais d’être tranquille

Message  dany06 le Sam 29 Juin 2019 - 17:56

Je ne pense pas qu'il s'agisse de faire un choix, d'après ce que je crois comprendre. Je pense qu'on peut être amoureux et avoir des ennuis à côtés qui nous pourrissent la vie.
Après, bien évidemment qu'il vaut mieux être heureux à deux.Wink
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut