Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Canicule: Le record absolu de chaleur en France a été battu dans le Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Canicule: Le record absolu de chaleur en France a été battu dans le Gard

Message  Jalna le Sam 29 Juin 2019 - 11:21

Canicule: Le record absolu de chaleur en France a été battu dans le Gard 960x6806

Ca y est, c’est fait : la barre symbolique des 45 degrés a été dépassée… Le record absolu de chaleur en France a été enregistré à dans le Gard, au 5e jour d’une canicule exceptionnelle. Gallargues-le-Montueux a enregistré à 16 heures une température de 45,9°C et une heure plus tôt le mercure était monté à 45,1°C à Villevieille. Un phénomène appelé à se répéter avec le réchauffement climatique.

« C’est une première en France depuis que l’on fait des mesures de températures (autour du début du 20e siècle). La barre des 45°C a été franchie pour la première fois cet après-midi », a commenté Météo France sur son site internet.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Canicule: Le record absolu de chaleur en France a été battu dans le Gard

Message  Jalna le Sam 29 Juin 2019 - 11:21

Je suis dans le Gard et c'est difficilement supportable !
Jalna

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Canicule: Le record absolu de chaleur en France a été battu dans le Gard

Message  Invité le Sam 29 Juin 2019 - 11:26

J'ai ouvert un sujet sur tous les incendies qui ont ravagé ce département. Beaucoup de villages se sont retrouvés un peu cernés par les différents foyers, cela a été une journée mouvementée pour les pompiers.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Jalna le Sam 29 Juin 2019 - 11:28

Je confirme et les poubelles n'ont pu être ramassées qu'a minuit du jamais vu !
Jalna

Jalna

Message  olivier le Sam 29 Juin 2019 - 11:39

@Jalna a écrit:Je confirme et les poubelles n'ont pu être ramassées qu'a minuit du jamais vu !

Ca doit être difficile à vivre... What a Face
olivier

olivier
V.I.P.

Message  Jalna le Sam 29 Juin 2019 - 11:45

Oh! oui hier soir c'était la fournaise et même si on est habitué les méthodes pour se rafraîchir ne fonctionnaient plus ...
Jalna

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut