Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128745 messages dans 50213 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les 5 jobs les plus virils du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les 5 jobs les plus virils du monde

Message  Invité le Dim 23 Juin 2019 - 18:50

Vous voulez mettre votre virilité à l'épreuve au quotidien dans votre travail ? Voici 5 métiers insolites conçus pour les gros durs que vous êtes.

1. Marqueur de requins

Imaginez-vous votre début de journée : vous venez de vous lever, de déguster vos trois cafés et d'enfiler votre bleu de travail. Vous vous dites alors : qu'est ce qui m'attend donc aujourd'hui ? Ah oui, je dois traquer quelques dizaines de ces bons vieux requins...
Il vous faudra ensuite utiliser vos harpons pour relier des "marqueurs" aux requins blancs ou tigres afin que les scientifiques puissent en étudier le comportement tranquillement depuis leurs bureaux.

2. Extracteur de venin de serpents

Pendant que certains s'ennuient au bureau, d'autres éprouvent un sentiment plus exaltant dans leur job en recueillant le venin des serpents.
Mais pour quoi faire, me direz-vous ? Tout simplement parce que c'est avec le venin de ces animaux que l'on élabore l'antidote à leur morsure. Deux méthodes sont envisageables : en leur faisant mordre du latex ou en utilisant des électrodes. Et en évitant de se faire mordre soi-même, tant qu'à faire !

La suite

Alors messieurs? Razz
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut