Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122905 messages dans 48933 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

On n’aime pas en un jour et on n’oublie pas en deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) On n’aime pas en un jour et on n’oublie pas en deux

Message  Jalna le Sam 22 Juin 2019 - 11:53

On n’aime pas en un jour et on n’oublie pas en deux Couple52

« On n’aime pas en un jour et on n’oublie pas en deux », mais cette phrase s’est effacée de mon esprit quand je t’ai vu-e la première fois. Quand nos yeux se sont croisés et que tu m’as offert son premier sourire. Quand mon cœur a commencé à battre de plus en plus vite, guidé par chaque pas que tu faisais vers moi. Et alors, au bout de quelques minutes, je suis tombé-e amoureux-se de toi.

Je suis tombé-e amoureux-se de chaque détail de ta peau, de ton odeur et de ce que j’ai imaginé être ta manière d’être. Je t’ai imaginé-e sans te connaître et dans mon imagination, tu étais parfait-e. Mais cette perfection n’était que dans ma tête, la réalité, aussi sage que cruelle, m’a appris que tout ce que nous imaginons ou rêvons n’arrive pas.

Maintenant je sais qu’en termes d’amour, on ne peut aimer que qui on connaît vraiment. Tout le reste ne sont que contes et attentes que personne ne se doit de réaliser. C’est pour cela qu’aimer, c’est se connaître et oublier, c’est laisser un morceau de soi que l’on a partagé et construit avec quelqu’un.

« L’amour est si court, l’oubli si long.«

-Pablo Neruda-

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut