Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126133 messages dans 49636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire Benalla : «On a certainement minimisé», reconnaît Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire Benalla : «On a certainement minimisé», reconnaît Brigitte Macron

Message  Jalna le Ven 21 Juin 2019 - 11:52

L’épouse du chef de l’Etat s’est dite «étonnée» de l’ampleur de la polémique autour de l’ancien chargé de mission de l’Elysée.

Brigitte Macron a reconnu que le couple présidentiel n'a pas suffisamment pris en considération l'affaire Benalla. « Personnellement, j'ai été étonnée de l'ampleur qu'elle a prise », a concédé l'épouse d'Emmanuel Macron, dans un entretien accordé à RTL et diffusé ce jeudi soir. « Moi, j'avais très peu affaire à lui [Benalla], donc j'ai été un peu surprise. »

« On a certainement minimisé, certainement », avoue la première dame de France. « Peut-être aurait-il fallu dire tout de suite 'il y a un problème'. Mais ce n'est pas si facile parce que c'est de l'humain. Les gens qui travaillent avec nous, du jour au lendemain vous ne pouvez pas leur dire 'bah non vous ne travaillez pas avec nous' », confie-t-elle.

Interrogée sur la crise des Gilets jaunes, Brigitte Macron reconnaît que le couple présidentiel « ne l'a pas vu venir » mais « je ne pense pas qu'il [Emmanuel Macron] l'ait minimisée ». « J'ai eu peur pour la France. On n'arrive à rien par la violence, ce n'est pas comme ça qu'on avance », selon elle.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut