Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125652 messages dans 49576 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mimie Mathy a divisé son salaire par 2 pour sauver "Joséphine, ange gardien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Mimie Mathy a divisé son salaire par 2 pour sauver "Joséphine, ange gardien"

Message  Dad le Lun 17 Juin 2019 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle avait révélé gagner 250.000 euros par épisode il y a quelques années. C'est terminé.

Mimie Mathy n’a pas vraiment de tabou à propos de son salaire dans “Joséphine, ange gardien”. Invitée de RTL vendredi 14 juin, l’actrice a révélé qu’elle avait renoncé à une partie de son cachet, pour le bien de la série.

Alors que le journaliste revenait sur le cachet de 250.000 euros par épisode qu’elle avait reconnu toucher, Mimie Mathy a indiqué qu’il avait baissé depuis. “Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet pour qu’on puisse continuer. Plutôt qu’arrêter et mettre toute une équipe au chômage”, a-t-elle déclaré.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Mimie Mathy a divisé son salaire par 2 pour sauver "Joséphine, ange gardien"

Message  Invité le Lun 17 Juin 2019 - 18:44

Mimie Mathy est une personne qui ne fait pas son métier que pour l'argent, et ce n'est pas étonnant de sa part. Par contre, elle devrait sentir que la série est moribonde et qu'il est temps pour elle de faire autre chose.
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau ( par default ) Re: Mimie Mathy a divisé son salaire par 2 pour sauver "Joséphine, ange gardien"

Message  olivier le Lun 17 Juin 2019 - 19:30

Quand on gagne 250 000 euros, diviser son salaire par 2 n'est peut~être pas un très gros sacrifice...
olivier

olivier
V.I.P.

Message  Invité le Lun 17 Juin 2019 - 19:43

@olivier a écrit:Quand on gagne 250 000 euros, diviser son salaire par 2 n'est peut~être pas un très gros sacrifice...

Alors pourquoi les autres ne le font pas ? Voilà quelqu'un qui se retire la moitié de ce qu'elle gagne, et on va encore la critiquer !
Anonymous

Invité
Invité

Message  cmoi le Lun 17 Juin 2019 - 19:52

Même à ce tarif là, elle ferait mieux de ne pas en parler, alors que des gens triment tous les jours pour un petit salaire
cmoi

cmoi
Membre

Message  ticania le Lun 17 Juin 2019 - 20:18

je pense que sans critiquer autant ne pas en parler, c'est pas ,mais tellement de gens galèrent pour survivre que je trouve celà indescent .
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

Message  Invité le Lun 17 Juin 2019 - 20:29

Et alors ? TF1 lui donne, elle va pas cracher dessus ! On est pas en train de parler d'un PDG qui s'octroie des primes sur le dos de ses employés ! C'est une star Mimie Mathy ! En plus, elle répond à des questions d'une interview, elle déclare pas ça pour se faire mousser.

Alors parce qu'elle parle de ce qu'elle gagne, c'est mal ? Vous préférez les hypocrites qui ne disent rien et touchent 20 fois plus, comme certains qui osent se plaindre d'être volé par les gens qui téléchargent alors qu'ils se font des fortunes (Exemple J-Y Lafesse !) ?

Les français avec leur tabou des salaires, parfois c'est franchement risible. Le problème des gens qui triment pour un petit salaire, c'est le fait d'être mal payé par leurs employeurs ! Cela n'a pas de rapport avec ce que peuvent gagner des gens qui font un métier artistique. Qu'ils s'en prennent à la pingrerie de leurs employeurs !

Mais non, la personne qui se fait incendier, c'est la seule qui soit honnête et qui en plus, fait ça justement pour préserver les salaires de gens qui gagnent nettement moins.

Ce qui vous fait souci, c'est vraiment le fait que les petites gens soient mal payés, ou ce serait pas plutôt la jalousie vis à vis de ce que gagne Mimie Mathy ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut