Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Ce robot de Boston Dynamics qui suscite autant de terreur que d’intérêt va enfin être commercialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ce robot de Boston Dynamics qui suscite autant de terreur que d’intérêt va enfin être commercialisé

Message  Invité le Sam 15 Juin 2019 - 20:45

Boston Dynamics avait déjà dévoilé de nombreuses vidéos mettant en avant des robots impressionnants pouvant même franchir n’importe quels obstacles. Mais cette fois, l’entreprise américaine passe à l’étape supérieure. Elle a confirmé la commercialisation de SpotMini.

Ce robot de Boston Dynamics qui suscite autant de terreur que d’intérêt va enfin être commercialisé UNE-robot-spot-1024x538

À quoi va-t-il servir ?

Boston Dynamics voit son chien-robot comme un produit polyvalent capable d’accomplir plusieurs tâches. Il est souvent considéré comme étant le robot le plus apte à être distribué dans le commerce. D’après son constructeur, il serait même très facile à contrôler et à programmer.

Il peut être utilisé pour des missions de surveillance ou pour effectuer des livraisons. Il est équipé d’un bras pouvant saisir des objets qu’il est possible d’activer depuis la tablette de contrôle. « Mais nous avons d’autres applications qui sont très prometteuses», explique Marc Raibert. Boston Dynamics est actuellement en discussion avec plusieurs entreprises de construction. La société américaine aurait même passé un accord avec des entreprises japonaises qui souhaitent utiliser Spot pour suivre l’avancée des chantiers.

Raibert a cependant exprimé un projet un peu fou : organiser des combats de SpotMini dans un univers multijoueur.





                              L'ARTICLE
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum