Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126152 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

«Chasseurs de pédophiles» : ces anonymes qui traquent les prédateurs sur les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) «Chasseurs de pédophiles» : ces anonymes qui traquent les prédateurs sur les réseaux sociaux

Message  Jalna le Sam 15 Juin 2019 - 11:11

«Chasseurs de pédophiles» : ces anonymes qui traquent les prédateurs sur les réseaux sociaux 80937410

Lycéens ou pères de famille, ils improvisent des traques contre des prédateurs sexuels sur les réseaux sociaux. Une pratique qui n’est pas sans risques.
Sa vidéo postée sur Twitter avait fait plus de 750 000 vues. « Bonjour, c’est moi Julie. Tu as deux secondes, je veux juste te parler. Tu sais que c’est mal ce que tu fais ? » Un lycéen rennais de 16 ans a filmé sa rencontre avec un quadragénaire qu’il accuse d’être un pédophile. Afin de le piéger, il s’était fait passer, sur le chat Coco.fr, pour Julie, une adolescente de 13 ans. La teneur de leur discussion était sans équivoque.

« Avec mes amis, on s’amusait depuis quelques mois à troller les pédophiles sur ce site. Je suis tombé sur l’homme en question et j’ai échangé avec lui pendant deux ou trois jours. Naïf, il m’a proposé de se voir après seulement trente minutes. Le but, c’était de l’afficher », raconte le lycéen. L’idée lui est en fait venue en regardant des vidéos de chasseurs de pédophiles canadiens et américains.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: «Chasseurs de pédophiles» : ces anonymes qui traquent les prédateurs sur les réseaux sociaux

Message  marcaurele le Sam 15 Juin 2019 - 14:13

Lutter contre les crimes en tout genre est l' affaire des policiers, des gendarmes et du système judiciaire

Quand de simples citoyens s' autoproclament "justiciers" ça ne tarde pas à dériver
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Nouveau ( par default ) Re: «Chasseurs de pédophiles» : ces anonymes qui traquent les prédateurs sur les réseaux sociaux

Message  Mokum le Sam 15 Juin 2019 - 14:45

La porte ouverte à la diffamation...
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  dany06 le Sam 15 Juin 2019 - 15:11

Je suis d'accord. C'est prendre des risques inutiles.
Internet n'a vraiment pas que du bon!
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  Mokum le Sam 15 Juin 2019 - 16:58

L'internet est comme tous les moyens de communication. C'est ce que les Hommes en font qui compte.
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Sam 15 Juin 2019 - 18:59

Le jour où il va tomber sur un pédophile qui sera aussi un psychopathe, il va se retrouver au fond d'un bois sous une fourmilière. Il ferait mieux de laisser faire les flics.

Cela dit, on peut se demander, s'il arrive à dénicher des pédophiles si "facilement", pourquoi les flics ne le font pas ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut