Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124351 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Des jeux PC sur la Seconde Guerre mondiale.

Nouveau ( par default ) Des jeux PC sur la Seconde Guerre mondiale.

Message  Emilie_B le Mar 11 Juin 2019 - 15:09

Selon vous, quels sont les incontournables de ce style ?
Emilie_B
Emilie_B
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Des jeux PC sur la Seconde Guerre mondiale.

Message  Invité le Mar 11 Juin 2019 - 16:24

Call of Duty World War II est plutôt bien, les plus anciens aussi. J'ai bien aimé Company of Heroes. Medal of Honor était pas mal mais plus vieux. Je ne connais pas les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jules88 le Mer 12 Juin 2019 - 12:06

Coucou,

Je joue plus souvent aux jeux de sport, mais je peux quand même te suggérer deux titres. Sudden Strike 4 m’a impressionné, car les scènes se déroulent en temps réel dans le théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale. Silent Storm est également ancré dans le même contexte.

À+
Jules88
Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Steph12 le Jeu 20 Juin 2019 - 12:49

Bonjour,

Il n’y a aucun doute dans mon esprit que Hell Let Loose est le soft à ne surtout pas rater, si vous souhaitez vous plonger dans le champ de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après avoir regardé le teaser du jeu PC sur ce site : https://news.fuzeforge.com/ , je l’ai téléchargé sans plus attendre !

Saviez-vous que les graphismes du FPS sont basés sur des images de reconnaissance et des données satellitaires récoltées pendant la guerre de 39-45 ? De plus, le gameplay ne se limite pas uniquement à l’élimination des adversaires. Divers rôles sont attribués aux joueurs, et il faut d’abord travailler en équipe pour établir une stratégie infaillible, puis faire usage d’un arsenal varié pour percer les lignes ennemies. Perso, j’ai trouvé le soft impeccable, mais vous pouvez aussi jeter un coup d’œil vers jeuxvideo.com pour consulter d’autres avis conso. :)

Ciao !
Steph12
Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  marcaurele le Jeu 20 Juin 2019 - 19:11

@Steph12 a écrit:Bonjour,

Il n’y a aucun doute dans mon esprit que Hell Let Loose est le soft à ne surtout pas rater, si vous souhaitez vous plonger dans le champ de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après avoir regardé le teaser du jeu PC sur ce site : https://news.fuzeforge.com/ , je l’ai téléchargé sans plus attendre !

Saviez-vous que les graphismes du FPS sont basés sur des images de reconnaissance et des données satellitaires récoltées pendant la guerre de 39-45 ? De plus, le gameplay ne se limite pas uniquement à l’élimination des adversaires. Divers rôles sont attribués aux joueurs, et il faut d’abord travailler en équipe pour établir une stratégie infaillible, puis faire usage d’un arsenal varié pour percer les lignes ennemies. Perso, j’ai trouvé le soft impeccable, mais vous pouvez aussi jeter un coup d’œil vers jeuxvideo.com pour consulter d’autres avis conso. :)

Ciao !

des données satellitaires récoltées pendant la guerre de 39-45 ?

euh t' es sûr de ça ?

marcaurele
marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Invité le Jeu 20 Juin 2019 - 20:21

@Marcaurele a écrit:des données satellitaires récoltées pendant la guerre de 39-45 ?

euh t' es sûr de ça ?

lol! Il a du confondre avec des photos aériennes, enfin je suppose, parce que c'est sur qu'il n'y avait pas de satellites, le premier date de 1957 et il ne faisait pas de photos...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Steph12 le Ven 28 Juin 2019 - 6:19

Wolfen a écrit:
@Marcaurele a écrit:des données satellitaires récoltées pendant la guerre de 39-45 ?

euh t' es sûr de ça ?

lol! Il a du confondre avec des photos aériennes, enfin je suppose, parce que c'est sur qu'il n'y avait pas de satellites, le premier date de 1957 et il ne faisait pas de photos...

Ah oui ! Excusez-moi pour cette maladresse ! xD
Steph12
Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé