Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126132 messages dans 49636 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La théorie du grand remplacement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La théorie du grand remplacement

Message  olivier le Mer 12 Juin 2019 - 13:19

La France est trop peuplée.

olivier
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mokum le Mer 12 Juin 2019 - 13:56

@olivier a écrit:La France est trop peuplée.

Allons, allons... Nous sommes 17 millions sur un territoire à peine aussi grand que la Bretagne et nous avons encore de beaux espaces naturels ! Cool
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Mer 12 Juin 2019 - 14:01

marie17 a écrit:La solution est pourtant simple ;virer tous les "indésirables"  les islamistes... les barbus et leurs voilées    les pique assiettes.... les profiteurs   et la France pourra enfin respirer
oui je sais,je vais me faire traiter de raciste ,mais ça ne me défrisera pas  j'assume  Wink

C'est surtout de l'utopie, pourquoi les autres pays devraient les accueillir alors qu'ils ont pour la plupart des papiers français ? C'est justement ça le "grand remplacement" dont traite ce sujet, c'est impossible de les virer, ils deviennent la population de ce pays, que cela plaise ou pas...

@Mokum : Ce n'est pas tant une question de place, c'est surtout une capacité d'accueil. La France n'a plus rien à proposer, elle ne peut plus assumer autant de monde. Plus la population continue d'augmenter, plus la précarité se développe.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Juin 2019 - 14:44

Wolfen a écrit:C'est surtout de l'utopie, pourquoi les autres pays devraient les accueillir alors qu'ils ont pour la plupart des papiers français ?
Wolfen beaucoup ont la double nationalité
français pour les avantages et étrangers pour les inconvénients
les reconduites aux frontières existent !en plus ils reçoivent une somme conséquente ,ils sortent par la porte et reviennent par la fenêtre et ça ,ça n'est pas du baratin
mais ce gouvernement a d'autres priorités et elles ne concernent pas le petit français lambda
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Juin 2019 - 15:58

C'est le lot de tous les pays au niveau de vie élevé. On vit dans un monde qui ne cesse de creuser les inégalités, normal que ceux qui viennent au monde dans des pays pauvres veuillent venir se servir ici. Quelle que soit la méthode employée, on ne pourra jamais empêcher l'immigration tant que ces écarts existeront. Et comme ils ne viennent que pour profiter, ils n'ont pas d'attachement culturel à la France, même au bout de 2 ou 3 générations.

C'est notre monde capitaliste qui engendre cela, ce modèle qui se prétend le meilleur des systèmes, mais qui n'a jamais de solutions face aux problèmes qu'il provoque...

En tout cas, moi, je suis français de souche, et si le gouvernement veut me donner une somme conséquente, je suis disposé à aller vivre ailleurs sans jamais revenir. green
Anonymous

Invité
Invité

Message  Macha le Mer 12 Juin 2019 - 16:28

Wolfen a écrit:Et comme ils ne viennent que pour profiter, ils n'ont pas d'attachement culturel à la France, même au bout de 2 ou 3 générations.

En tout cas, moi, je suis français de souche, et si le gouvernement veut me donner une somme conséquente, je suis disposé à aller vivre ailleurs sans jamais revenir. green

tes sources comme quoi ils viennent que pour profiter en dehors de clichés ??? Parce que je ne pense pas que tu t'abaisses à côtoyer des "profiteurs" !!!
Quelle somme conséquente d'argent en 2019 donné par le gouvernement pour repartir ?
Un montant à décliner ?

Allez je vais aller faire mon arbre généalogique... et vomir... non même pas...

Zou ==> trop nauséabond pour moi muet What a Face partir

Macha

Macha
Membre

Message  Invité le Mer 12 Juin 2019 - 16:57

@Macha a écrit:
Wolfen a écrit:Et comme ils ne viennent que pour profiter, ils n'ont pas d'attachement culturel à la France, même au bout de 2 ou 3 générations.

tes sources comme quoi ils viennent que pour profiter en dehors de clichés ??? Parce que je ne pense pas que tu t'abaisses à côtoyer des "profiteurs" !!!
Quelle somme conséquente d'argent en 2019 donné par le gouvernement pour repartir ?
Un montant à décliner ?

Zou ==> trop nauséabond pour moi  muet   What a Face   partir

Déjà avant de commenter, on prend la peine de lire tout le sujet, ça aide à comprendre de quoi parlent les gens avant de les accuser de n'importe quoi.

Ensuite, n'importe quel immigré vient dans un pays pour y profiter de meilleures conditions de vie, je ne connais personne qui s'installe dans un pays pour y vivre plus mal que dans celui qu'il a quitté. Donc oui, par définition, ils viennent pour profiter, et pas pour la joie que ça leur procure de changer de nationalité, mais vous êtes libre de croire que c'est l'amour de la France qui les motivent à venir...

Quand aux sommes conséquentes, demande à Marie17, c'est elle qui en a parlé, pas moi, je n'ai fais qu'ironiser dessus. Perso, je me fiches de ce qu'on leur donne ou pas. Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on ne remette pas en cause ce système capitaliste qui crée tellement d'inégalités que les étrangers n'ont pas envie de rester chez eux...
Anonymous

Invité
Invité

Message  Macha le Mer 12 Juin 2019 - 17:19

Wolfen a écrit:
@Macha a écrit:

Un montant à décliner ?

Zou ==> trop nauséabond pour moi  muet   What a Face   partir

Déjà avant de commenter, on prend la peine de lire tout le sujet, ça aide à comprendre de quoi parlent les gens avant de les accuser de n'importe quoi.

Ensuite, n'importe quel immigré vient dans un pays pour y profiter de meilleures conditions de vie, je ne connais personne qui s'installe dans un pays pour y vivre plus mal que dans celui qu'il a quitté. Donc oui, par définition, ils viennent pour profiter, et pas pour la joie que ça leur procure de changer de nationalité, mais vous êtes libre de croire que c'est l'amour de la France qui les motivent à venir...

Quand aux sommes conséquentes, demande à Marie17, c'est elle qui en a parlé, pas moi, je n'ai fais qu'ironiser dessus. Perso, je me fiches de ce qu'on leur donne ou pas. Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on ne remette pas en cause ce système capitaliste qui crée tellement d'inégalités que les étrangers n'ont pas envie de rester chez eux...

"Déjà avant de commenter"
Tu penses pouvoir me donner un ordre ?

"ça aide à comprendre de quoi parlent les gens avant de les accuser"
D'où je t'accuse ??? je te demande tes sources, tes données...
Aucune... Smil

"pour y profiter de meilleures conditions de vie"
Je dirais simplement : pour accèder green

"demande à Marie17, c'est elle qui en a parlé, pas moi, je n'ai fais qu'ironiser dessus"
Bah voyons on se défausse sur l'autre mais on cite quand ça l'arrange !
Donc tu croies sans vérifier ??? sifl
Marie te dis qu'il y a le feu tu sautes par la fenêtre !!! S1
C'est un sujet qui prête à ironiser ? et bein.... non

Ce qui m'a profondément écœurée, c'est que tu catalogues même les générations futures sans leur laisser la moindre chance, opportunité d'être autre chose chose selon tes dire qu'un profiteur ! tu es né de.... alors tu seras profiteur. Et tes enfants et bien eux aussi, profiteurs ! et tes petits enfants et bien idem profiteurs !

C'est pitoyable, lamentable, insipide !
C'est stigmatiser, cataloguer avant même que d'être né !
Et ça, ça me dégoute.

Macha

Macha
Membre

Message  Invité le Mer 12 Juin 2019 - 17:49

Je ne catalogue rien du tout, je dis la vérité. Un immigré s'installe dans un pays pour profiter de meilleures qualités de vie. Si la vie y était pourrie, il ne viendrait pas, donc oui, il profite. Quand aux générations suivantes, il suffit de voir leur niveau d'intégration pour juger s'ils se considèrent français à part entière où s'ils ne restent que pour profiter, c'est pour cela que plus haut j'ai parlé de transformation culturelle.

Et je ne défausse rien, ce n'est simplement pas moi qui ai parlé de ces sommes, et je me fous complètement que ce soit vrai ou pas, comme je l'ai d'ailleurs indiqué, mais peut-être que tu ne comprends pas l'ironie ?

Par ailleurs, je te fais remarquer que je n'ai nullement jeté la pierre aux immigrés puisque justement, je suis le premier à dire que l'immigration est une chose inévitable provoquée par le système et que c'est normal qu'ils viennent profiter de conditions de vie meilleures ! Bref, moi, je ne donne aucun côté péjoratif au fait de venir "profiter", contrairement à toi qui monte sur tes grands chevaux à traiter les gens de racistes à mots couverts !

Ce qui est lamentable, pitoyable et insipide, ce sont les polémiqueurs professionnels du net qui ne supportent pas qu'on parle de certains sujets sans piquer une crise...
Anonymous

Invité
Invité

Message  Macha le Mer 12 Juin 2019 - 18:35

Wolfen a écrit:J
"Et je ne défausse rien, ce n'est simplement pas moi qui ai parlé de ces sommes, et je me fous complètement que ce soit vrai ou pas, comme je l'ai d'ailleurs indiqué, mais peut-être que tu ne comprends pas l'ironie ?"

Ironie ??? je mets à la place des ces personnes que tu traites de profiteurs, eux ne s'en foutent pas que ce soit vrai ou faux. La vérité me semble essentielle que propager de fausses idées à ce sujet. Alors non je ne comprends pas l'ironie à ce moment présent

"qui est lamentable, pitoyable et insipide, ce sont les polémiqueurs professionnels du net qui ne supportent pas qu'on parle de certains sujets sans piquer une crise..."

Tu as bien quelques synonymes pour un français de pur souche que reprendre mes propres termes, ah oui, c'est de l'ironie que tu vas comprendre bien évidemment ! Youpi j'exprime mon opinion (pour une fois sur ce sujet), mon dégoût et je suis une polémiqueuse professionnelle !

Et puis à un moment donné il faudrait savoir s'il faut qu'ils restent ou qu'ils repartent...(avec l'argent donné par l'état, Marie nous donnera sa source)...

Allez dernière intervention. c'est stérile.
Jalna, je file d'ici Smil
Macha

Macha
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut