Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124359 messages dans 49347 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelles révélations

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau ( par default ) Nouvelles révélations

Message  Mokum le Mer 5 Juin 2019 - 18:06

L'Eglise Catholique américaine a dépensé plus de dix millions de dollars pour éviter que les auteurs d'abus sexuels doient poursuivis.

https://www.nbcnews.com/news/us-news/catholic-church-spent-10-million-lobbyists-fight-stymie-priest-sex-n1013776?cid=sm_npd_nn_fb_ma&fbclid=IwAR06Uct6rrQiipBrkR4cBpFCzGk1jTdEwmGJ_vUeKvtl88e7ZJl45IVEu5Y
Mokum
Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Nouvelles révélations

Message  marcaurele le Mer 5 Juin 2019 - 19:55

La pédophilie est un mal universel qui déborde largement l' institution catholique
NB : ce n'est pas pour amoindrir les responsabilités des autorités catholiques, que j' écris cela, mais j' ai l' impression que certains se livrent à un "catho bashing" et passent sous silence, les affaires touchant d' autres institutions religieuses (les mormons aux USA ne sont pas très clairs non plus et je ne parle même pas des diverses sectes, parfois épinglées dans ce genre d' affaires)
marcaurele
marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Invité le Mer 5 Juin 2019 - 20:00

on a aussi tendance à oublier certains hommes en vue comme lang ,Cohn-Bendit qui sont reçus en grandes pompes
en haut lieu ,j'en passe ......et des pires Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Juin 2019 - 20:02

Ce qui est assez navrant c est que ce sont ces mêmes personnes qui osent parler de l homosexualité avec des termes sévères et je pèse mes mots...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Juin 2019 - 21:32

Sweety a écrit:Ce qui est assez navrant c est que ce sont ces mêmes personnes qui osent parler de l homosexualité avec des termes sévères et je pèse mes mots...
100%d'accord avec toi même en pesant les mots
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mokum le Mer 5 Juin 2019 - 22:10

@marcaurele a écrit:La pédophilie est un mal universel qui déborde largement l' institution catholique
NB : ce n'est pas pour amoindrir les responsabilités  des autorités catholiques, que j' écris cela, mais j' ai l' impression que certains se livrent à un "catho bashing" et passent sous silence, les affaires touchant d' autres institutions religieuses (les mormons aux USA ne sont pas très clairs non plus et je ne parle même pas des diverses sectes, parfois épinglées dans ce genre d' affaires)

Sauf que l'Eglise se pose en donneuse de leçons morales... Come on dit chez vous "L'Hopital se fout...
Mokum
Mokum
Membre banni

Message  Mokum le Mer 5 Juin 2019 - 22:11

Sweety a écrit:Ce qui est assez navrant c est que ce sont ces mêmes personnes qui osent parler de l homosexualité avec des termes sévères et je pèse mes mots...
"
Et interdire l'IVG.
Mokum
Mokum
Membre banni

Message  marcaurele le Mer 5 Juin 2019 - 23:16

@Mokum a écrit:

Sauf que l'Eglise se pose en donneuse de leçons morales... Come on dit chez vous "L'Hopital se fout...

Toutes les sectes et Églises s' imposent en donneuses de leçons, pensant chacune d' elles de détenir la Vérité
C' est pour ça que je suis devenu athée après avoir subi la morale catho pendant mon enfance
marcaurele
marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Stef-du-54 le Mar 11 Juin 2019 - 20:54

Bonsoir,

Sans vouloir être d'un côté ou de l'autre, pour ce qui est de ou des religions, qui pour moi sont avant tout un choix et des convictions personnelles, où en discuter n'est pas une mince affaire, je crois que l'ère du temps est bel et bien à la déconstruction de celles-ci et l'acharnement sur certains sujets par petits messages ici ou là le montre.

Car parce qu'il y a des infos, bonnes ou mauvaises, et parce que la ou les religions sont plus ou moins faibles vis à vis d'autres pouvoirs, alors il est aisé de répandre la mauvaise parole.

Je dis cela car je me souviens avoir visionné un reportage de Karl Zéro sur "Zandvoort" et les problèmes d'abus sexuels sur mineurs. Mais là, ça touche le pouvoir direct, ceux qui ont les commandes actuelles…..donc profil bas !

Aucune leçon a donner des uns comme des autres.

Mais il faut essayer de discerner le tout. El là, pour les temps qui sont, ce n'est vraiment pas facile.

Respectons-nous et respectons autrui comme nous le serions pour nous-même et selon ce que nous voulons….ensuite nous verrons bien. Aujourd'hui c'est open-bar à tout va dès l'instant que le texte de loi ne dit pas d'interdire...Et encore suivant votre position, vous êtes en mesure probablement d'outrepasser les lois !

Stef-du-54
Membre

Message  Mokum le Mar 11 Juin 2019 - 20:57

Zandvoort, c'était la maffia !  La station balnéaire est une colonie de parrains...
Mokum
Mokum
Membre banni

Message  Stef-du-54 le Mar 11 Juin 2019 - 22:45

@Mokum a écrit:Zandvoort, c'était la maffia !  La station balnéaire est une colonie de parrains...

Et donc, quelle est la composition d'une mafia type ?
Stef-du-54
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant