Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Trump encense la reine, prend le thé avec le prince Charles et insulte le maire de Londres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Trump encense la reine, prend le thé avec le prince Charles et insulte le maire de Londres

Message  Invité le Mar 4 Juin 2019 - 18:39

L insulte et la critique est aisée le plus difficile est de garder son sang froid, la tête haute, pour moi des politiques qui insultent et ce, peut importe le parti, c est qu ils n ont pas de savoir vivre, arrivé à ce niveau, on doit savoir contrôler ses propos et les mesurer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Trump encense la reine, prend le thé avec le prince Charles et insulte le maire de Londres

Message  Invité le Mar 4 Juin 2019 - 19:04

je suis bien d'accord avec toi ,Sweety
mais lorsqu'on voit les photos et le vidéos qui circulent sur le président Français(qui ne sont pas des fakes)
nous sommes trés mals placés pour critiquer Trump
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin 2019 - 20:40

Des vidéos il y en a a la pelle sur beaucoup d'hommes politiques, voir des femmes, comme Marine aussi, le problème n'est pas de rejeter la faute sur un tel ou une telle ou de savoir qui fera le plus d'insultes. Mais d'admettre que Trump, (puisque l'on parle de lui sur ce sujet, et tu as eu l'occasion de nous faire comprendre à quel point tu détestais Macron, nous l'avons bien compris!  lol! et moi je ne le porte pas dans mon cœur mais j’essaie d'être juste ) manque de tact et est souvent insultant et méprisant.Cela étant, je ne défends pas les autres qui sont insultants, au contraire, j'ai encore une bonne vue, voir une bonne ouïe  et ne me laisse pas aveugler.Et mon commentaire ci dessus concernait les insultants dans leur globalité!
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Juin 2019 - 20:54

la critique est aisée ,mais l'art est difficile Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  luccas le Mar 4 Juin 2019 - 21:24

je n'aime pas trump
il insulte et critique beaucoup trop de gens
luccas

luccas
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut