Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126152 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La CGT appelle à manifester avec les cheminots le 4 juin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La CGT appelle à manifester avec les cheminots le 4 juin

Message  Invité le Sam 1 Juin 2019 - 22:11

@marcaurele a écrit:Peur d'être remplacés par meilleurs qu' eux, surtout et que les français découvrent leur inanité

Cela reste à démontrer que ce sera meilleur. C'est ce que tout le monde espère, mais ça peut aussi être la grosse désillusion une fois qu'on y sera.
Les compagnies aériennes low-cost, c'est pas toujours une franche réussite, alors les trains low-cost, je demande à voir, mais de but en blanc, ça me laisse dubitatif.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La CGT appelle à manifester avec les cheminots le 4 juin

Message  Mokum le Sam 1 Juin 2019 - 22:23

La concurrence sur le rail a été un fiasco en Grande-Bretagne comme aux Pays-Bas.
Elle a eu pour conséquence une désorganisation complète du fait que chaque compagnie fonctionnait sans compter avec les autres.
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Dim 2 Juin 2019 - 0:31

C'est sur que ce sera pas la peine de compter avoir des correspondances d'une compagnie à l'autre. Maintenant, je pense pas que la concurrence aura accès aux lignes TGV, cela risque surtout d'impacter les lignes TER.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut