Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124481 messages dans 49361 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quelles sont les rencontres sportives dont vous regardez presque toujours en couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quelles sont les rencontres sportives dont vous regardez presque toujours en couple ?

Message  Emilie_B le Mer 29 Mai 2019 - 17:58

Quelle sera la prochaine que vous avez prévu de regarder aux côtés de l’élu(e) de votre cœur…
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelles sont les rencontres sportives dont vous regardez presque toujours en couple ?

Message  yesterday le Mer 29 Mai 2019 - 18:11

Un match de foot de temps en temps: équipe de France (match important) ou RC Lens. Wink
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Nouveau ( par default ) Re: Quelles sont les rencontres sportives dont vous regardez presque toujours en couple ?

Message  Jules88 le Jeu 6 Juin 2019 - 17:54

Coucou,

Ma copine et moi regardons souvent les matchs de Liverpool à la télé. D’ailleurs, j’aime me référer à des sites de sport comme : https://live.clicnscores.fr , pour suivre les actualités des clubs anglais.

Mon bien-aimé et moi avions hâte de visionner la finale de la Ligue des champions. Les Reds ont réussi à gagner la compétition en s'imposant contre les hommes de Mauricio Pochettino.

Du coup, j’ai parcouru ce lien : eurosport.fr, pour revenir sur les commentaires de Jürgen Klopp à l’égard de son équipe. Comme j’avais envie de revoir les buts de Liverpool contre le Barça, j’ai donc décidé de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uPrHraISqoQ . À bientôt !
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut