Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si une présidentielle avait lieu en 2019, Macron et Le Pen seraient encore opposés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Si une présidentielle avait lieu en 2019, Macron et Le Pen seraient encore opposés

Message  Invité le Dim 2 Juin 2019 - 15:04

@seven a écrit:Juste remarque, Macron 1er porte bien son surnom, il a réussi à diviser pour établir son règne

sauf que macron à réuni 4 partis pour essayer de battre le RN et que malgré , ces alliances il a perdu
ajoutez à ça les magouilles macronniennes et vous aurez les résultats que vous rejetez Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Si une présidentielle avait lieu en 2019, Macron et Le Pen seraient encore opposés

Message  Seven le Dim 2 Juin 2019 - 15:19

marie17 a écrit:vous aurez les résultats que vous rejetez Wink
J'ai beau me relire je ne vois pas en quoi je rejette ces résultats, au pire je les commente, au mieux je les constate
Seven

Seven
Membre

Message  Invité le Dim 2 Juin 2019 - 17:54

@Seven a écrit:J'ai beau me relire je ne vois pas en quoi je rejette ces résultats, au pire je les commente, au mieux je les constate

c'etait une image Seven et je ne te cite absolument pas ,je ne vouvoie personne ici Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invictus le Dim 2 Juin 2019 - 21:14

Malheureusement. On est pris en otage depuis bien avant l'avènement de Jupiter :/ Depuis 2002, le RN/FN sert à faire élire nos représentants avec des scores de dictateur sénégalais ! Pour y arriver dans un pays démocratique, la recette est simple : les médias s'amusent à favoriser la montée du RN et puis lors des élections, les voilà qui s'étonnent et qui s'alarment de voir la fièvre du populisme monter en France comme si c'était inattendu... quels hypocrites ! xDD Comme à chaque fois, les politiciens et les journalistes en appellent à un sursaut républicain pour faire barrage à la haine qu'ils ont largement contribué à propager... et ça fait + de dix ans qu'ils font ça.

Sauf que moi, je ne comprends pas. Si le RN est un parti politique autorisé à se présenter aux élections dans ce pays, c'est qu'il est considéré comme parfaitement républicain alors, les appels au barrage sont anti-démocratiques !

Macron compte à nouveau sur le sursaut républicain en 2022 et il sera réélu avec un score inédit dans les démocraties occidentales jusqu'à... ce que ce petit jeu ne prenne plus ! Les français ne vont pas éternellement se laisser manipuler et un jour, le barrage républicain ne retiendra plus rien... et ce sera bien fait ! Bien fait pour notre classe politique, bien fait aussi pour les français qui refusent de voter pour l'avenir, c'est-à-dire : l'écologie.

Dernière édition par Invictus le Dim 2 Juin 2019 - 21:17, édité 1 fois
Invictus

Invictus
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut