Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Européennes: le RN à 24,2%, LaREM à 22,4%, EELV en troisième position

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Européennes: le RN à 24,2%, LaREM à 22,4%, EELV en troisième position

Message  Invité le Dim 26 Mai 2019 - 22:47

Sweety a écrit:Je me permets de répondre à ton commentaire, Wolfen, dire que la majorité des Français se fichent des Pays bas c'est considérer qu'ils se fichent de leur propre pays, pour la simple et bonne raison que la France et les Pays bas coopèrent militairement parlant , judiciairement parlant et culturellement parlant!
Tu parles au nom de tous les français alors que c'est ta propre vision des choses!

Non, simplement, je regarde les choses de façon réaliste. Déjà la majorité des français sont d'un niveau culturel très bas, et de plus, la plupart effectivement se fichent des nations, y compris de la France. On ne peut pas fabriquer un peuple d'individualistes et s'étonner après qu'ils le soient. Je maintiens mes propos, la plupart des français se foutent royalement de tout ça...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Européennes: le RN à 24,2%, LaREM à 22,4%, EELV en troisième position

Message  Invité le Dim 26 Mai 2019 - 22:51

@Mokum a écrit:Votre souci c'est votre porte - monnaie.  Et si quelqu'un parvient à vous convaincre que, s'il est vide, c'est la faute des autres...

C'est déjà fait. Les pauvres sont convaincus que leur problème c'est les riches, et inversement... Je t'ai dis, tout fonctionne par le communautarisme en France, qu'il soit social, économique, ethnique ou religieux, peu importe. Mais une coalition anti-néerlandaise, non, quasiment tout le monde s'en fout. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Mokum le Dim 26 Mai 2019 - 23:07

Pas anti-néerlandaise seulement... Anti-européenne, alliée à Poutine...
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invité le Dim 26 Mai 2019 - 23:33

@Mokum a écrit:Pas anti-néerlandaise seulement... Anti-européenne, alliée à Poutine...

A ta place, j'arrêterais de jouer à Risk et je reprendrais pied avec la réalité. A peine quelqu'un émet une revendication sociale en France qu'il se fait traiter de gauchiste et de sale communiste. Alors la France alliée de Poutine ? Laisse-moi rigoler...

Je te le répète, renseigne-toi mieux sur la réalité de la population française, il n'y a aucune unité, même sur la question de l'Europe. Ce pays n'en est déjà plus un, je le maintiens, même si d'autres ne veulent pas l'admettre. Alors s'allier à quelqu'un, ça ne risque pas...

Pourquoi tu crois que les politiciens se plaignent qu'on est ingouvernables ? C'est parce que quel que soit le sujet, on est toujours coupés en deux... Enfin si on veut parce qu'en fait, sur beaucoup de sujets, c'est même en trois, la plus grosse part n'en ayant rien à secouer.
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Mai 2019 - 6:44

Wolfen a écrit:
Sweety a écrit:Je me permets de répondre à ton commentaire, Wolfen, dire que la majorité des Français se fichent des Pays bas c'est considérer qu'ils se fichent de leur propre pays, pour la simple et bonne raison que la France et les Pays bas coopèrent militairement parlant , judiciairement parlant et culturellement parlant!
Tu parles au nom de tous les français alors que c'est ta propre vision des choses!

Non, simplement, je regarde les choses de façon réaliste. Déjà la majorité des français sont d'un niveau culturel très bas, et de plus, la plupart effectivement se fichent des nations, y compris de la France. On ne peut pas fabriquer un peuple d'individualistes et s'étonner après qu'ils le soient. Je maintiens mes propos, la plupart des français se foutent royalement de tout ça...
Ta vision des français, est très dégradante. Quant à l individualisme il a du bon, sûrement plus que le communitarisme.
Petit rappel de la définition : L'individualisme est une conception philosophique, politique, sociale et morale qui tend à privilégier les droits, les intérêts et la valeur de l'individu par rapport à ceux du groupe.
Anonymous

Invité
Invité

Message  dany06 le Lun 27 Mai 2019 - 7:58

Les résultats d'une élection sont souvent le reflet de l'état d'esprit général.
En France, j'ai l'impression qu'on est dans une confusion telle que les votes ne se font plus par conviction mais par dépit.
En tout cas c'est l'impression que j'ai.
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Message  Mokum le Lun 27 Mai 2019 - 8:21

Rie de tel qu'un ennemi extérieur pour ramener l'unité nationale...
Mokum

Mokum
Membre banni

Message  Invité le Lun 27 Mai 2019 - 8:45

une chose est sure ,vous aurez beau dire et beau tergiverser
les français se sont exprimés !!
Anonymous

Invité
Invité

Message  Mokum le Lun 27 Mai 2019 - 8:50

Ils ont surtout réveillé de vieux fantômes...
Mokum

Mokum
Membre banni

Message  Invité le Lun 27 Mai 2019 - 8:54

c'est ton avis ,il faut arrêter d’être rétrograde ,on n'est plus en 1940
il y a ceux qui gagnent et ceux qui n'acceptent pas , je te rappelle qu'on est en France et que ce sont les français qui se sont exprimés Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  Mokum le Lun 27 Mai 2019 - 8:57

Ce n'est pas 1940, ce serait plutôt 1799...
Mokum

Mokum
Membre banni

Message  Invité le Lun 27 Mai 2019 - 9:25

j'allais dire désolée ,mais non ,je ne suis pas désolée de vivre dans le présent Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut