Quelles sont les chansons que tu écoutes généralement avant de te mettre au lit ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelles sont les chansons que tu écoutes généralement avant de te mettre au lit ?

Message  cmoi le Lun 27 Mai 2019 - 10:50

Aucune

cmoi
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quelles sont les chansons que tu écoutes généralement avant de te mettre au lit ?

Message  Jules88 le Lun 27 Mai 2019 - 11:54

Bonjour,

Il y a deux différents types de chansons que j’aime écouter avant de rejoindre les bras de Morphée. Pour moi, la musique classique m’aide à me détendre. Je mets mes écouteurs et je me connecte à mon compte YouTube pour entendre ma playlist. Cette dernière contient les plus belles œuvres de Mozart et de Beethoven.

Sinon, je te recommande aussi le jazz. C’est vraiment relaxant !

À +
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Message  GrandméchantWolf le Jeu 30 Mai 2019 - 6:49

Salut,
Pour le moment j’écoute des sons comme « Thought I Knew You » de Nicki Minaj et The Weeknd, « Plus fort » de Zazie, et « Fantômes » d’Orelsan avant de me mettre au lit. J’aime bien apprécier des chansons pop, car c’est mon style préféré. Donc, heureusement que je suis tombée sur ce site : https://www.playup.fr/ , qui m’a permis de découvrir encore plus de morceaux. Alors, si toi aussi tu aimes ce genre de musique, je te recommanderais de lire cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pop_(musique) pour en savoir davantage sur l’histoire de la pop.
GrandméchantWolf

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Steph12 le Jeu 30 Mai 2019 - 11:50

Coucou,

J’ai tendance à chercher des playlists de jazzhop ou de lofi sur YouTube avant d’aller au lit, parce que ce genre de musique m’aide à me détendre. Toutefois, j’ai eu envie d’écouter des chansons du groupe The Neighbourhood avant de me coucher hier soir. Pour le moment, mon titre préféré est « Alleyways ». :)

À+
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Invictus le Lun 10 Juin 2019 - 22:14

@tounens a écrit:Pourquoi voulez-vous que j'écoute des chansons avant de me mettre au lit ? Suspect

Il y a des gens que ça berce... c'est mon cas ^^

En ce moment, j'écoute Max Richter :

Johann Johannsson :

Dustin O'Halloran :

Yann Tiersen :

Invictus

Invictus
Membre

Message  JaneDoe le Lun 10 Juin 2019 - 22:35

Ça me remet ce morceau en mémoire

JaneDoe

JaneDoe
Membre

Message  Invictus le Lun 10 Juin 2019 - 22:39

sandra a écrit:Ça me remet ce morceau en mémoire

** Magnifiiiike comme dirait une célèbre franco-brésilienne ^^

L'une des dernières de Johann Johannsson, il est décédé peu après... :c
Invictus

Invictus
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut