Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124191 messages dans 50732 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
A quoi penses tu ?
par Dad Aujourd'hui à 19:54

Quels est votre animal préféré en dehors des animaux de compagnie?
par Jalna Aujourd'hui à 19:52

Vous regardez quoi à la tv ce soir?
par Gmak Aujourd'hui à 19:51

Comment réagissez-vous face aux critiques ou sous entendus?
par Gmak Aujourd'hui à 19:50

Recettes de cuisine
par Jalna Aujourd'hui à 19:47

Vous vous sentez comment ?
par Clementine Aujourd'hui à 19:41

Ondes négatives!
par Clementine Aujourd'hui à 19:40

Comment était votre relation avec votre grand-mère ?
par agathe Aujourd'hui à 19:34

L'euro
par Clementine Aujourd'hui à 19:33

PMA
par Clementine Aujourd'hui à 19:32

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vivre avec la douleur d’une mère, un processus difficile pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Vivre avec la douleur d’une mère, un processus difficile pour les enfants

Message  Jalna le Lun 20 Mai 2019 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman, je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas. Je refuse. J’ai besoin que tu prennes soin de toi, que tu ne t’avoues pas vaincue, que tu continues à lutter, à sourire, à me parler avec douceur chaque jour, que tu continues à briller de mille feux, que tu protèges ton essence.

C’est pour cela que que je te demande de ne pas t’avouer vaincue, même si tu dois te confronter à mille et une batailles.

Tu peux compter sur mon épée, une épée forgée en amour le plus pur, profond et impérissable que je pourrai utiliser toute ma vie.

En équipe, nous irons de l’avant et nous vaincrons tout obstacle qui osera s’entreposer entre nous et le chemin de notre vie.

Alors, maman, je te demande de ne pas me laisser, de rester forte. Je te promets que je serai à tes côtés pour prendre soin de toi le temps de ce passage dans le monde.

Je suis conscient du fait que, logiquement, il est possible que je doive vivre sans ta présence. Mais, je peux t’assurer que tu seras toujours (TOUJOURS) en moi. Car mon cheminement ne peux exister sans toi. Mais n’ajoute pas de poids à ma peur…

“Le pire défaut des mères est qu’elles meurent avant que l’on ne puisse leur rendre une partie de ce qu’elles ont fait pour nous.

Elles laissent un enfant invalide, coupable et irrémissiblement orphelin. Heureusement que nous n’en avons qu’une. Car personne ne supporterait la douleur de la perdre deux fois”.

-Isabel Allende-

En savoir plus ....
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut