Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128502 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manifs du 1er-Mai : un CRS peut-il dissimuler le numéro de section inscrit dans son dos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Manifs du 1er-Mai : un CRS peut-il dissimuler le numéro de section inscrit dans son dos ?

Message  Invité le Dim 19 Mai 2019 - 12:44

Nan, il ne devrait pas... mais Hop, un peu de Scotch, et voilà que non content d'une protection intégrale, assortie d'un efficace armement, voici Mr Matraque tranquilou incognito pour faire ce qu'on lui demande, quoi qu'il en pense.
Je comprends pourquoi ce boulot schizophrénique entraîne certains actes désespérés chez ceux qui s'y salissent les mains et sans doute l'âme, tout cela imputable de mon point de vue aux préfets, au ministre de l'intérieur et à son supérieur (toute ma compassion aux familles).

Manifs du 1er-Mai : un CRS peut-il dissimuler le numéro de section inscrit dans son dos ? Safe_i11

L'article
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Manifs du 1er-Mai : un CRS peut-il dissimuler le numéro de section inscrit dans son dos ?

Message  Invité le Dim 19 Mai 2019 - 12:57

et bien moi je trouve qu'ils ont bien raison
tu ne veux pas non plus qu'on marque son adresse et son numéro de téléphone ?
tu devrais arrêter ta compassion ,ça sonne archi faux !
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Manifs du 1er-Mai : un CRS peut-il dissimuler le numéro de section inscrit dans son dos ?

Message  Invité le Dim 19 Mai 2019 - 15:46

Rien à voir Marie
Masquer l'ID de la compagnie n'a rien à voir avec le fait de masquer son numéro de matricule. Autant cela est toléré pour le premier point mais formellement interdit pour le second. En réfléchissant cela serait totalement idiot de masquer l'appartenance à la compagnie et de laisser son numéro de matricule visible.
C'est un peu comme dans ce film avec Coluche, dont le nom m'échappe, ou il rentre dans une banque, cagoulé, mais comme sa cagoule est à l'envers son nom est visible de tous.

Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut