Statistiques
Nous avons 3129 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est didoune69

Nos membres ont posté un total de 1128200 messages dans 50094 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Démasquez les hommes à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Démasquez les hommes à éviter

Message  Invité le Dim 19 Mai 2019 - 9:45

Le fainéant:

Pas du matin, ni même du soir, il passe peu de temps en dehors de son lit. Ce qui veut dire que, si vous avez réussi à le rencontrer, c’est déjà que vous n’avez pas beaucoup de chance dans la vie. Le fainéant n’a pas beaucoup d’amis. Il préfère se contenter de sa vieille bande de copains : avec eux au moins, pas la peine de faire des efforts de conversation. En amour c’est la même chose, il comptera sur vous pour toutes les contingences de la vie quotidienne mais sera quand même trop fatigué pour les câlins le soir. Si vous êtes la seule à travailler dans le couple, vous êtes tout simplement sa femme idéale. Adoptez un enfant, ce sera la même chose avec l’amour maternel en plus.

Le collectionneur:

Il parle beaucoup… de lui. Mais comme son objectif premier est de vous mettre dans sa poche kangourou, il saura aussi faire illusion et hochera patiemment la tête pendant que vous lui confierez vos rêves les plus fous. Il compte d’ailleurs plus sur son sourire et sur son regard de merlan frit que sur ses grandes idées pour vous séduire. D’un côté, ça arrange tout le monde vu qu’il n’a pas grand-chose à raconter à part la nuit de la veille avec Ingrid, sa voisine suédoise.

La suite
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Démasquez les hommes à éviter

Message  Melanie5352 le Lun 27 Mai 2019 - 10:21

Bonjour. C’est intéressant. Je cherchais justement un article pour mieux cerner les hommes. Je trouve aussi qu’il faut fuir les beaux parleurs qui sont plutôt doués dans l’art de séduire. Qui plus est, ils sont souvent des manipulateurs. Heureusement, j’ai eu de la chance d’être tombée sur un homme qui me correspond.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut