Statistiques
Nous avons 3087 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henri

Nos membres ont posté un total de 1110974 messages dans 47031 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

10 manières d'épouser la mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 10 manières d'épouser la mauvaise personne

Message  Sweety le Sam 18 Mai 2019 - 9:50

Lorsque les statistiques accusent plus que la moitié des mariages de finir par un divorce, il y a de quoi penser que la plupart des gens se trompent au moment de choisir la personne avec laquelle ils partageront le restant de leur existence.

Pour éviter de tomber sous le coup de cette statistique, efforcez-vous d'intérioriser les dix conseils suivants :

1. Vous choisissez la mauvaise personne, parce que vous vous imaginez que vous le/la changerez une fois que vous serez marié avec lui/elle.

C'est l'erreur classique. N'épousez jamais un potentiel. La règle d'or est que si vous ne pouvez pas être heureux avec cette personne telle qu'elle est maintenant, ne l’épousez pas. Un de mes collègues a exprimé la sagesse en disant : « Vous pouvez vous attendre à ce que votre conjoint change après le mariage... en pire ! »

Donc, dès qu'il s'agit des habitudes qui tiennent à l'esprit, au caractère, à l'hygiène, à la facilité de communication d'une personne, demandez-vous sérieusement si vous pouvez les supporter telles qu'elles sont maintenant.

L'article

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut