Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124051 messages dans 49316 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

7 grandes vérités sur l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 7 grandes vérités sur l’amour

Message  Jalna le Jeu 16 Mai 2019 - 12:06

7 grandes vérités sur l’amour Couple38

Aimer, cela veut dire aimer sans condition et vous remettre totalement à une autre personne. C’est respecter, comprendre, accepter et vous laisser aimer. Cependant, derrière cette théorie, il existe 7 grandes vérités sur l’amour que nous prenons déjà pour acquises ou que nous ignorons.

L’amour est-il illimité? Dois-je exiger la même chose que ce que je donne? Mon âme sœur existe-t-elle? Ce sont des questions que nous nous sommes tous posés à un certain moment. Mais même de cette façon, nous pouvons continuer à ne pas avoir de réponses claires. Nous vous donnons donc quelques clés pour que vous déduisiez vous-même les vérités qui se cachent derrière l’amour.

Attention à ne pas tomber dans l’idéalisation
Croire au prince charmant ou à une princesse endormie qui va se réveiller est une vision que nous devrions oublier après l’adolescence. Personne n’est taillé à la mesure de quelqu’un d’autre ou n’est prédéterminé à quelqu’un. L’amour au premier regard existe mais ce coup de foudre surestimé dépend des circonstances. Selon notre expérience, le contexte dans lequel nous nous trouvons et la culture à laquelle nous appartenons, il se produira de cette façon ou non.

Nous avons tous des qualités positives et négatives. Par conséquent, une relation amoureuse les aura aussi. Il y aura des points forts qui nous feront garder une certaine sécurité et des points faibles que nous devrons renforcer. Garder cela à l’esprit nous aidera à être conscients du type de relation que nous avons et des aspects que nous pouvons travailler.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut